21 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 21 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 207 789

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Les photos

Les photos

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
icon_post
M'étant rendu au marché de noel de La Tour de salvagny ( très réussi d'ailleurs ), voici des photos du R3001 qui a enfin été réparé au niveau du flanc avant gauche ( il avait accroché une voiture en sortant de l'arrêt chêne rond ). En plus c le CR qui était en tort vu que ce n'était pas en agglo, il n'a donc pas la priorité.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
C'est sur cette image que l'on voit bien les réparations au niveau du bloc carosserie sous la fenetre du CR qui est d'un blanc éclatant et qui ne comporte pas la bande rouge TCL. Le fare semble avoir été changé, du moins il brille plus que l'autre meme si ce n'est pas évident sur la photo.

Auron Auronicon_post
On remarque aussi que c'est une girouette Hannover Display et non Duhamell
JM-C JM-Cicon_post
Cet Agora, vu sa plaque, a été acheté en même temps que les 39xx. Il marche aussi mal (au niveau secousses) ou bien a-t-il une boite de vitesse différente ?
Peut-il réellement rouler à 100 km/h ? (voir les panneaux de limitation derrière, en principe arborés seulement par les interurbains)
JoNaT JoNaTicon_post
Pour les agoraline €2 de la ligne 86, ils sont en boîte automatique (mais seulement automatique, le clavier de vitesse étant limité à " D N R " contrairement à nos bus à nous où il y a " 1 2 3 D N R ".
De plus, ils sont équipés d'un ralentisseur manuel qui permet une conduite confortable.
Sinon, pour les 100km/h, je pense qu'il peuvent y arriver si ils ne sont pas bridée, ils sont puissants ces Agoraline tout de même.
K-L K-Licon_post
Agoraline: wow, les photos du tram auraient toutes leurs places sur Lyon en Lignes, n'hesite pas à leur proposer tes clichés.

Pour l'Agora Line de RNA, effectivement, c'est de la ZF mais je ne sais pas si c'est de la 4HP ou de la 5HP (car la 4 HP à 100 km/h, ça va faire mal à la boîte ça).
Passionné ;-)
agoraline agoralineicon_post
ce jour 2 décembre 2006 après la visite de léa j'ai décidé de prendre la C1 pour rentrer chez moi, elle a beau etre de mon dépot, je ne la connais pas et je n'ai pas le CC perches donc j'en ai profité pour bavarder avec le collègue et faire qlq photos : Bien que la pluie soit de la partie maintenant !

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
et du coup je suis tombée aussi sur la 58

Image Hosted by ImageShack.us

après je me dirige sur mon arret et je tombe sur un PHILIBERT

je vais sous mon abri bus Image Hosted by ImageShack.us

et j'attends mon 70, de la j'apercois le 58 devant le transbo

Image Hosted by ImageShack.us

et voici mon bus ! la barrière va encore mettre deux heures a s'ouvrir ! :paf

Image Hosted by ImageShack.us

ah ca y est ! :=! ca marche ! :=!

Image Hosted by ImageShack.us

s'arrive chez moi et je tombe sur la T1

Image Hosted by ImageShack.us
JoNaT JoNaTicon_post
Agoraline, tu sais quoi ? si tu as pris le 70 vers 17h, j'étais dans le bus, on a du se croiser à quelques metres près. (assis vers le fons, avec une fille, ma copine).
icon_post
Citation : JM-C 

Cet Agora, vu sa plaque, a été acheté en même temps que les 39xx. Il marche aussi mal (au niveau secousses) ou bien a-t-il une boite de vitesse différente ?
Peut-il réellement rouler à 100 km/h ? (voir les panneaux de limitation derrière, en principe arborés seulement par les interurbains) 


Concernant les 100km/h c'est pour faire joli il ne les atteint pas, il roule au max à 90km/h.
Concernant les secousses ca reste un agora line, les "pires" sur ce point de vue sont les R3002 et R3004 qui je ne sais pourquoi vibrent plus que les autres indépendament de la conduite des CR ( en gros sur ceux la il faut éviter de s'assoir sur la banquette arrière :-) ).
Le mieux sur la 86 c'est le R312 pris en photo plus haut dans le topic, meme si extérieurement il fait peur en route il est génal :-P Dommage que RNA ne mette pas les moyens pour lui mettre une livrée tcl digne d'un tel véhicule ainsi qu'une girouette, meme a film mais quelque chose qui fasse propre parce que la on se croirait à Beyrouth.
JoNaT JoNaTicon_post
SaLuT,

Suite à un problème d'affichage, merci de vous reportez au message de JM-C juste après pour voir mes photos.

Message édité par : JoNaT / 06-12-2006 19:36

JEJE69 JEJE69icon_post
Je sais pas si sa le fait chez vous mais je voit pas tes photos Jonat :paf
Busta ==> LEL
JEJE69 ==> TeceLyon


Edit : la derniere je l'ai vu aussi ce car, j'ai hesiter a le prendre en passant :-)

Message édité par : JEJE69 / 02-12-2006 22:47


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS