27 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 21 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 208 094

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Les photos

Les photos

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
agoraline agoralineicon_post
img src=http://img81.imageshack.us/my.php?image=levdesoleilcematin1erdebg9.jpgImage Hosted by ImageShack.us

levé de soleil sur stalingrad dans les bouchons ce matin

Image Hosted by ImageShack.us

vu de mon retro, mon bus et derrière lui le 58? Euh y fais 18 m et je l'ai garé entre 2

Image Hosted by ImageShack.us

nos bus aux EIF celui en fin de service c'est mon mien ! et je suis super fier parce ca fait 2 mois que je demande tous les jours une formation articulés pour me garer en marche arrière, que je l'attends toujours et c'est le 1er jour que j'y arrive toute seule !

Image Hosted by ImageShack.us


pas mal non ? Euh y fais 18 m et je l'ai garé entre 2:=!
K-L K-Licon_post
Pas mal du tout tes photos ;-)

C'est vrai que la marche arrière articulé, c'est pas évident mais une fois compris le truc, ça va tout seul ;-)
Passionné ;-)
Auron Auronicon_post
Citation : agoraline

Image Hosted by ImageShack.us

mon poste de conduite !no comment... ;-)

Bah quoi? il est tres bien (quoique un peu vieillo)
JM-C JM-Cicon_post
Citation : agoraline
vu de mon retro, mon bus et derrière lui le 58?

Au moins, tu as le temps de prendre une photo quand la barrière du couloir en face du Transbordeur mets du temps à se lever (en fait presque tout le temps).
JM-C JM-Cicon_post
Citation : agoraline
nos bus aux EIF

Question bête, ça veut dire quoi EIF (je sais où c'est) ?
agoraline agoralineicon_post

OUI mais qd tu le conduis tt les jours depuis 3 semaines pfffffffffff

Message édité par : agoraline / 08-12-2006 08:04

agoraline agoralineicon_post
Citation : JM-C 

Citation : agoraline
vu de mon retro, mon bus et derrière lui le 58?

Au moins, tu as le temps de prendre une photo quand la barrière du couloir en face du Transbordeur mets du temps à se lever (en fait presque tout le temps). 

oui surtout que qd on est 2 bus l'un derrière l'autre, si tu connais pas le code d'ouverture de la barrière t mort ! et on gene les 58 qui eux aussi ont une barrière juste après, quelle connerie ! :paf
JM-C JM-Cicon_post
Citation : agoraline
oui surtout que qd on est 2 bus l'un derrière l'autre, si tu connais pas le code d'ouverture de la barrière t mort ! et on gene les 58 qui eux aussi ont une barrière juste après, quelle connerie ! :paf

On va bien rigoler quand C2 passera par là !
Je me demande pourquoi ils ont mis une barrière, j'ai vu des bagnoles la contourner par la gauche ! Alors à quoi sert-elle ? Le feu (avec la boucle de détection au sol) aurait suffi.
Auron Auronicon_post
Citation : agoraline

Citation : Auron

Citation : agoraline

Image Hosted by ImageShack.us

mon poste de conduite !no comment... ;-)

Bah quoi? il est tres bien (quoique un peu vieillo)

OUI mais qd tu le conduis tt les jours depuis 3 semaines pfffffffffff

Je veux bien le conduire à ta place 8-)
agoraline agoralineicon_post
Citation : JM-C 

Citation : agoraline
oui surtout que qd on est 2 bus l'un derrière l'autre, si tu connais pas le code d'ouverture de la barrière t mort ! et on gene les 58 qui eux aussi ont une barrière juste après, quelle connerie ! :paf

On va bien rigoler quand C2 passera par là !
Je me demande pourquoi ils ont mis une barrière, j'ai vu des bagnoles la contourner par la gauche ! Alors à quoi sert-elle ? Le feu (avec la boucle de détection au sol) aurait suffi. 

c'est vrai après tu poireaute le temps que ces cons veuillent bien se remettre a lêur place mais bon comme on a encore une autre barrière on les rattrappe au feu, et en ce moment c'est marrant parce qu'on est sensé rester a droite pour rejoindre le tout ptit bout de couloir mais que y des travaux, alors là on leur coupe ausssi la route pour se mettre direct a gche!!!


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS