29 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 21 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 205 988

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Les photos

Les photos

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JoNaT JoNaTicon_post
Ah voilà, c'est ça que je voulais te demander.
Il me faudrait le code pour afficher les photos (pour que ça t'évite de rééditer mes messages à chaque fois).
K-L K-Licon_post
Tu tapes img src="Adresse De Ton Image" width=640 height=480 et devant tu mets un < et à la fin tu mets un >.
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Nickel ça marche, meurchi ! :-)
JM-C JM-Cicon_post
En prenant les photos des abribus JCD de la Montée des Soldats où il est indiqué que le couloir central n'est utlisé qu'après 12 h dans les deux sens (voir LeL), j'ai eu la surprise d'avoir un Agora Line de la 59 en mouvement.
Comme je sais qu'il n'y a pas beaucoup de photos de bus en mouvement, je la poste ici, car je sais pas comment il faut faire pour la mettre dans la photothèque (par FTP ?)
K-L K-Licon_post
Je ne sais plus qui a demandé des photos des terminus de Vancia ou Rilleux mais il peut contacter Agoraline en privé pour qu'elle les lui fasse parvenir ;-)
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
SaLuT,

Voici deux nouvelles photos prises hier midi à St Genis Centre :



photo en 1600x1200 sur http://www.bulma-animation.org/u/p/2/ebrmur879j0e7wde1xofhfa31s.jpg




en 1600x1200 sur http://www.bulma-animation.org/u/p/2/t9f9xhr2bal57kjqhhpjiaae0f.jpg

Si nos chers admins les veulent pour la photothèque ... (PS : t'as vu K-L, ce sont des bus et cars en mouvement ;-) )
K-L K-Licon_post
JoNaT: ptikonva :-P :-D

La première irait bien dans la photothèque ;-)
Passionné ;-)
icon_post
Je suis aller jouer les espions à GDL et je vous rapporte des photos du R312 n° R3921 qui tourne en HP sur la 86. Comme vous pouvez le constater c'est de nuit et vu que le chauffeur c'était mon chauffeur préféré qui fume des cigares dans le bus j'ai préféré pas mettre de flash donc c'est un peu flou surtout la derniere.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
On distingue la livrée intérieure verte des sièges, c'est bien un ancien RATP ( le n° de parc RATP est toujours présent dedans, c'est le 5572 )


Malgré la mauvaise qualité de la photo, on distingue qu'il n'y a pas de girouette mais que des néons dans l'espace girouette c'est pour ca que ca éblouit. On voir juste un bout de la plaque qui mentionne "86 TCL". Désolé pour la vue sur les wc, j'ai bien essayé de prendre une photo de face mais avec les néons ca rendait rien. Si jamais le CR de la 86 avec qui je m'entend bien a ce bus, je ferai des clichés intérieurs - extérieurs promi :-P

Message édité par : S-P / 04-12-2006 20:49

K-L K-Licon_post
Pas mal du tout. Un R312 en renfort avec une livré typique Veolia. Ils pourraient faire un minimum d'effort quand même, j'ai peur pour Leslys là :-?
Passionné ;-)
Auron Auronicon_post
purée, c'est du grand art là...
Je crains que Lesly n'est une livrée de merde...


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS