47 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 24 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 955 347

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'Historique du Réseau »» Photos d'Eric Tourniquet dans la photothèque

Photos d'Eric Tourniquet dans la photothèque

4 Modérateur(s)
K-LS-PAnthony761JM-C
JM-C JM-Cicon_post
Il y a des SC10.

Ibou en a prise plusieurs mais tout au début à l'époque où il hébergeait ses photos (comme moi) sur Atpic qui a fermé sans possibilité de récupération. Il en a posté dans la bibliothèque en petit format (à l'époque c'était 800 x 600, connexions HTML plus lentes, écrans plus petits).

En regardant vite fait, j'ai trouvé 1 Agora S (2447) à La Soie



et 3 clichés d'Agora Line (enfin 2 car la 1330 est prise 2 fois, l'autre c'est la 1303). Une des photos de la 1330




ATAVI ATAVIicon_post
Citation: JM-C

Il y a des SC10.

Ibou en a prise plusieurs mais tout au début à l'époque où il hébergeait ses photos (comme moi) sur Atpic qui a fermé sans possibilité de récupération. Il en a posté dans la bibliothèque en petit format (à l'époque c'était 800 x 600, connexions HTML plus lentes, écrans plus petits).

En regardant vite fait, j'ai trouvé 1 Agora S (2447) à La Soie



et 3 clichés d'Agora Line (enfin 2 car la 1330 est prise 2 fois, l'autre c'est la 1303). Une des photos de la 1330



Petite correction de ta part JM-C la 1ere photo elle est de moi qui la photographier en décembre 2007 😊
 
Petite correction de ta part JM-C la 1ere photo elle est de moi qui la photographier en décembre 2007 😊
 
JM-C JM-Cicon_post
Désolé mais avant que je m'occupe de la photothèque, le nom des photographes était rarement indiqué.

Je fais systématiquement des recherches sur les forums (ici, LeL, ...) pour les retrouver mais avant 2010 beaucoup de photos ont disparu ne laissant que la légende et il se trouve qu'Ibou avait photographié le même bus au même endroit le 28/01/2007.

Si tu as conservé l'original en grand format, je le mettrai avec plaisir dans la photothèque actuelle, ainsi que si tu en as d'autres.

De même pour tous ceux qui avaient posté dans le petit format de l'époque, il suffit de les mettre dans votre espace personnel et de le signaler avec date et lieu de prise de vue.
ATAVI ATAVIicon_post
Citation: JM-C

Désolé mais avant que je m'occupe de la photothèque, le nom des photographes était rarement indiqué.

Je fais systématiquement des recherches sur les forums (ici, LeL, ...) pour les retrouver mais avant 2010 beaucoup de photos ont disparu ne laissant que la légende et il se trouve qu'Ibou avait photographié le même bus au même endroit le 28/01/2007.

Si tu as conservé l'original en grand format, je le mettrai avec plaisir dans la photothèque actuelle, ainsi que si tu en as d'autres.

De même pour tous ceux qui avaient posté dans le petit format de l'époque, il suffit de les mettre dans votre espace personnel et de le signaler avec date et lieu de prise de vue.
 
Ne t'inquiète pas je partage avec grand plaisir cette ancienne photo hélas je me rappelle que de celles-ci car je me souviens encore que ça m'avait choqué de voir la 7 à vaulx en vélin la soie que des beaux souvenirs
Merci à toi JM-C et ibou et moi on est de la même famille donc pas de soucis 😊😉
miko_69100 miko_69100icon_post
Citation: ATAVI

Citation: JM-C

Désolé mais avant que je m'occupe de la photothèque, le nom des photographes était rarement indiqué.

Je fais systématiquement des recherches sur les forums (ici, LeL, ...) pour les retrouver mais avant 2010 beaucoup de photos ont disparu ne laissant que la légende et il se trouve qu'Ibou avait photographié le même bus au même endroit le 28/01/2007.

Si tu as conservé l'original en grand format, je le mettrai avec plaisir dans la photothèque actuelle, ainsi que si tu en as d'autres.

De même pour tous ceux qui avaient posté dans le petit format de l'époque, il suffit de les mettre dans votre espace personnel et de le signaler avec date et lieu de prise de vue.
 
Ne t'inquiète pas je partage avec grand plaisir cette ancienne photo hélas je me rappelle que de celles-ci car je me souviens encore que ça m'avait choqué de voir la 7 à vaulx en vélin la soie que des beaux souvenirs
Merci à toi JM-C et ibou et moi on est de la même famille donc pas de soucis 😊😉
 
Moi aussi j'étais choqué que la 7 faisait le terminus Vaulx La Soie mais pourquoi? 
7 Vaulx La Soie Décines?
7 Vaulx La Soie Bonnevay? 
flo69190 flo69190icon_post
Bonnevay - La Soie, ça n'a duré que quelques mois car le pont de décines était interdit aux poids lourds. Les bus faisaient Bonnevay - Vaulx Cachin par l'itinéraire actuel, et les un bus sur deux qui auraient dû aller à Décines passaient finalement par le pont de la Soie et terminaient à Vaulx la Soie. Cf historique du réseau (que tu aurais tort de ne pas lire, c'est vraiment intéressant ;) )


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS