6 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 07 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 082 026

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» COVID-19 et adaptation d'offre

COVID-19 et adaptation d'offre

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Bonjour,

Je voulais savoir si les infos sur la reprise du RX par Keolis Lyon pour évité a transdev de couler sont t-elle vrai ? ? 
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonjour, 

Il serai bien de regarder la date quand des infos comme cela sont publiés.

Transdev est présente sur un bon nombre de DSP (Urbain, interurbain, scolaires) et pas que sur RX et cette entreprise a du capital. 

Fin du HS.
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Je parle juste de transdev RX, je sais qu’il ont du capital, mais sa parle de la reprise par Keolis Lyon après le confinement ? Des infos sur cela ?
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
kevinx69100 kevinx69100icon_post
L'info c'est qu'hier on était le 1er Avril. Et  si tu regardes bien la suite du sujet sur le forum en question, tu auras ta réponse...
Message édité par : kevinx69100 / 02-04-2020 18:06
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Ah merde je suis con j’avais zapper mdr
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
JM-C JM-Cicon_post
En ce qui concerne les renforts d'offres, il est bien possible que la plupart soient annulés car le Sytral aura des difficultés à les financer.

Avec de nombreux salariés en chômage technique et le report des taxes et impôts, le versement transport va être réduit. D'autre part, avec les baisses drastiques actuelles, les recettes vont être plombées.

Je ne sais pas si, en dehors du non paiement des services supprimés, le Sytral a infligé une pénalité supplémentaire aux transporteurs comme l'a fait IDFM pour rembourser les pass Navigo (l'équivalent des Tecely).
K-L K-Licon_post
A ma connaissance, il y a une très bonne entente entre l'AO et le délégataire sur cette période.

Il sera toujours temps de faire les comptes à la sortie de tout cela.


A noter qu'à partir du lundi 6 avril, un service de navettes à la demande au départ des structures de santé sera mis en place après 23h (véhicules de 9 places, pas plus de 3 personnes par navettes, conducteur/trice compris(e).
Passionné ;-)
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonjour,

L'offre ne sera pas modifié cette semaine.
Voici quelques photos de confinés de la C11 en articulés dans le quartier de Maisons Neuves:





On notera que les rues sont biens vides et que les LAC ne sont pas dérangeantes :



Bon courage à tous et rester chez vous!!!
kevinx69100 kevinx69100icon_post
Y a t il une raison particulière pour que C11 doit en articulé ? Y a-t-il d'autres lignes (en std habituellement) qui bénéficient d'articulé ?
K-L K-Licon_post
Cela permet de conserver de la distanciation entre les passagers.
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS