11 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 08 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 087 276

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» COVID-19 et adaptation d'offre

COVID-19 et adaptation d'offre

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Timerfuller Timerfullericon_post
Merci ! Je n’avais pas vu ton post précédent.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Rubalise remplacé par une chaîne sur au moins un bus d'UTN et je suppose sur l'ensemble du dépôt.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Suspension de la ligne 48 jusqu'à la fin du mois, d'autres vont sans doute suivre.
K-L K-Licon_post
Keolis Lyon et le SYTRAL planchent toujours sur un plan de transport adapté pour la semaine prochaine.
JM-C JM-Cicon_post
Citation: Lyon-St-Clair

Rubalise remplacé par une chaîne sur au moins un bus d'UTN et je suppose sur l'ensemble du dépôt. 

J'ai vu ça sur la 1328, mais ce n'est pas tout le dépôt, la 1323 avait le ruban.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: K-L

Dès lundi, plusieurs lignes voient leurs fréquences réduites. Les horaires seront sur le site aujourd'hui ou demain.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
 
De toute façon avec le confinement. Les bus seront vides. C15 est par exemple en standard Aujourd'hui. Et je pense que d'autres lignes en articulés vont être aussi en standards.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonjour,

Un minimum de transport doit rester pour les soignants, même si le chef de l'etat et le gouvernement a parlé des taxis. 

Je ne sais pas si des mesures supplémentaires vont être prises pour l exploitation, plus de releves au bus. Et netoyage des cabines à chaque releve. 

Un seul mot d ordre: rester chez vous à maximum, diviser au moins par 4 vos contacts, et respecter les gestes barrières.

Bon courage a tous !! 
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Euh franchement pour le poste de conduite, si tout les conducteurs achète des lingettes sa coute rien je voit que certain se gêne pas pour bien salir le poste de conduite, jetait sur la 45 la semaine dernière je suis restée sur le cul vu la degueulasserie du poste de conduite mais bon je suis intérimaire tu veux je fasse quoi ? 
J’utilise mes lingettes et je ferme ma gueule , j’ai du utilisé au moins 10 lingettes pour nettoyer le poste de conduites 
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Tu oublie qu un employeur a le devoir de garantir la santé de ces salariés.

Je vais arrêter ce débat mais il en est de votre responsabilité de travailler en sécurité, et de votre employeur à vous faire travailler en sécurité. Le code du travail est un élément de base de notre état de droit.

Comme il est de notre devoir de réduire la propagation de ce p***** de virus. 

Message édité par : thib-de-Lyon / 02-04-2020 10:55
JM-C JM-Cicon_post
Pour ceux qui doivent se déplacer, n'oubliez pas de remplir les formulaires d'attestation obligatoires (on peut remplir les champs au clavier, sauf la signature évidemment et sauvegarder)

- un seul à faire tamponner par l'employeur pour les salariés

https://www.interieur.gouv.fr/content/download/121685/977031/file/justificatif_de_deplacement_professionnel.pdf

- un par déplacement pour faire ses courses (y compris pour nourrir ses animaux) ou aller chez un professionnel de santé

https://www.interieur.gouv.fr/content/download/121684/977026/file/attestation_de_deplacement_derogatoire.pdf

Sans ces papiers, vous risquez une amende (qui devrait passer à 135 €)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS