55 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 09 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 095 632

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» COVID-19 et adaptation d'offre

COVID-19 et adaptation d'offre

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Timerfuller Timerfullericon_post
La ligne N1 ne circule plus à partir demain.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Je suppose que c'est à en partie à cause de la promiscuité comme pour la navette autonome des TPG à Genève ?
K-L K-Licon_post
Nope, c'est du personnel Keolis Lyon qui accompagne la navette, il faut les redéployer sur les lignes plus chargées (elle roulerait à vide de toute façon).
Passionné ;-)
CitelisTcl CitelisTclicon_post
Le réseau Libellule de l'agglomération de Villefranche-sur-Saône s'adapte aussi.
Pour plus d'informations :
Passionné de Transports en Commun depuis 2013.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
J'y pense, il y aurait moyen pour les 1300 de mettre un valideur dans la remorque puisque tout est pré-câblé ? En déséquipant celui qui se retrouve dans la zone condamnée.
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonjour,

Certaines lignes d'UTN sont en Vacances Scolaire : C1,C2,C4.
JM-C JM-Cicon_post
exact pour C1, contrairement à ce qui avait été annoncé samedi.

Il y a de la place dans les bus, ce qui permet de ne pas être les uns sur les autres.

Je suis tombé sur une contrôleuse, ils sont du renforcer l'effectif par des APIC.

Sinon, contrairement à C3, le ruban d'isolement a été mal placé à UTN, ils auraient du comme UTS le mettre derrière le valideur (côté CR).
K-L K-Licon_post
Un nouveau plan de transport encore plus drastique va être étudié dès demain suite aux annonces de ce soir.
Passionné ;-)
Timerfuller Timerfullericon_post
Pensez-vous qu’avec les nouvelles mesures plus drastique de confinement, nous irons vers une baisse plus significative de l’offre de transport ?
K-L K-Licon_post
Obligatoirement.
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS