20 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 06 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 080 030

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» COVID-19 et adaptation d'offre

COVID-19 et adaptation d'offre

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Oui, ils sont sur le site tcl en PDF

https://www.tcl.fr/sites/default/files/2020-11/offre_d%C3%A8s_le_9-nov_0.pdf 

On y apprend que la ligne C1 est devenue une ligne ... faible (horaires été à f = 12')
kevinx69100 kevinx69100icon_post
bonjour, dans le dispositif confinement2 , il y a des lignes qui effectuent lrur dernier depart dans des poles d'échanges qui ne sont pas sur leur itinéraire ex : C17 à Grznge Blanche ou encore 52 à bonnevay entre autres... y a-t-il une raison particulière à ça ? merci
AdriTCL AdriTCLicon_post
Bien vu Kevinx69100 ! Je pense que ce sont des petites erreurs... J'ai également constaté pour la ligne C4, dernier départ à 22h de Perrache.  

Pour les autres lignes (hormis C17 et 52), c'est nickel.
K-L K-Licon_post
Ouaip, y en a un qui a posté le fichier sans même vérifier si tout était bon (j'avais vu les erreurs mais je considérais ce doc comme interne et donc ça nous posait pas de souci pour nos besoins).

Le document sera corrigé avec la nouvelle diminution d'offre pévue lundi ( ).
Passionné ;-)
miko_69100 miko_69100icon_post
Citation: K-L

Ouaip, y en a un qui a posté le fichier sans même vérifier si tout était bon (j'avais vu les erreurs mais je considérais ce doc comme interne et donc ça nous posait pas de souci pour nos besoins).

Le document sera corrigé avec la nouvelle diminution d'offre pévue lundi ( ).
 
Bonjour, Encore une diminution de l'offre?
Du coup on passe de 80 à 60-70% c'est ça?
HS: Ce soir point covid-19 du PM Jean Castex peut-être limitation à 21h de certaines lignes comme le confinement 1.

JM-C JM-Cicon_post
Non, il y a très peu de modifs sur le réseau routier à part la correction des erreurs et quelques-unes le week-end.
Le nouveau document est en ligne

https://www.tcl.fr/sites/default/files/2020-11/Tableau%20offre%20WEB%20-%2014%20nov.pdf
miko_69100 miko_69100icon_post
Citation: JM-C

Non, il y a très peu de modifs sur le réseau routier à part la correction des erreurs et quelques-unes le week-end.
Le nouveau document est en ligne

https://www.tcl.fr/sites/default/files/2020-11/Tableau%20offre%20WEB%20-%2014%20nov.pdf
 
Pour la 7 elle est limitée le week-end.
Samedi: Dernier Départ: Bonnevay vers Vaulx: 21h40
                                     Vaulx vers Bonnevay: 21h56
Dimanche: Dernier Départ: Bonnevay vers Vaulx: 21h20
                                        Vaulx vers Bonnevay: 21h35

AdriTCL AdriTCLicon_post
Pour la ligne 50, il est annoncé que elle ne circule plus les samedi. Ce qui est faux. 

D'après la recherche sur l'onglet "Horaires" du site internet, il est annoncé qu'elle circule normalement dès le lundi 16 novembre et il y a bien les horaires du samedi indiqués pour les samedi 14/11, 21/11 ...
K-L K-Licon_post
Je n'avais pas vu ton message. Il était prévu qu'elle ne circule plus et en fait il a été décidé de la faire rouler le samedi.

Le message d'erreur a été supprimé la semaine dernière.
Passionné ;-)
citelis12 citelis12icon_post
Re,

Je constate depuis plusieurs semaines, qu'il y a le relachement notamment du port du masque dans les TC, par exemple hier dans le C12, on était une minorité à porter le masque, alors que les autres avant soit le masque sous le menton, voir pas du tout !

Ce n'est pas que sur la ligne C12, mais sur pas mal de lignes TCL !

Bon certes que le Covid ne touche pas beaucoup les jeunes, mais il faut quand même respecter les personnes les plus vulnérables et ceux qui en ont vraiment peur de ce Coronavirus (dont je fais parti).

Heureusement que je mets mon masque sur le nez + visière de protection (je suis un des rares à mettre le masque + visière), vaut mieux être sur-protégé que sous protégé.
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS