23 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 07 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 082 633

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» COVID-19 et adaptation d'offre

COVID-19 et adaptation d'offre

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Petite nuance : la montée est dorénavant aussi autorisée par la porte avant.

A noter que les conducteurs n'ont plus l'obligation de porter le masque, le poste de conduite étant protégé, mais les clients si. Sauf qu'aujourd'hui, on a bien vu un sacré relâchement 
Passionné ;-)
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Et on enlève quand les stickers avec les triangles rouges et verts?


Et c'est pour quand la mise en place des validateurs de partout et le satellite sur les portes arrières???!

Pas de mauvaise langue de ma part... qu'une grande envie du retour du self!!! :P
sebac22 sebac22icon_post
Il faudrait au moins le faire sur les articulés.... 
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Je comprend pas pourquoi vous avez envi de remettre la montée de partout, qu’il la laisse comme c’est actuellement sa va très bien je trouve 
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
miko_69100 miko_69100icon_post
Bonsoir à tous.

Selon BFMTV un nouveau confinement commencera jeudi minuit à confirmer par le président de la république demain à l'occasion d'une annonce télévisée à 20h, du coup je me pose la question est-ce que les horaires des fins de services vont passer de 1h à 23h/21h voir carrément suspendus pour certaines lignes ou pas à confirmer?
K-L K-Licon_post
Nous ne pouvons pas préparer une offre sans savoir ce qui va être réellement annoncer.

On peut éventuellement songer à des scenarii mais leur mise en œuvre impliquera à nouveau du travail de préparation en amont (modifier l'offre ne se fait pas facilement tant il y a de paramètres à prendre en compte).
Passionné ;-)
miko_69100 miko_69100icon_post
Citation: K-L

Nous ne pouvons pas préparer une offre sans savoir ce qui va être réellement annoncer.

On peut éventuellement songer à des scenarii mais leur mise en œuvre impliquera à nouveau du travail de préparation en amont (modifier l'offre ne se fait pas facilement tant il y a de paramètres à prendre en compte).
 
D'ailleurs les horaires commencent à changer à partir du 2 novembre je prends exemple sur la 7 limitée à 23h15 tout les jours au moins pendant 4 semaines.
K-L K-Licon_post
Possible que ça change avant même la mise en place, selon ce qui sera annoncé. Cet horaire était spécifique au couvre-feu.
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Allègements mineurs


K-L K-Licon_post
Les "vrais" horaires du confinement seront mis en place pour le 7/11 (en cours d'élaboration).
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS