21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 06 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 080 696

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» COVID-19 et adaptation d'offre

COVID-19 et adaptation d'offre

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Oula c’est mort tu petes un câble 7h avec ces masques merdique 
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
Agora Agoraicon_post
Citation: K-L

Sur les girouettes à pastilles, les codages de chaque ligne ont été revus avec l'indice de ligne et le message "port du masque obligatoire", c'est beaucoup de boulot mais c'est plus clair.

Sur les girouettes à diodes, ce sont des messages défilants indépendants qui s'enchaînent. Problème, sur certaines girouettes, le défilement est d'une réelle lenteur. J'ai vu un C7 dans Oullins (reconnu car c'était un Urbanway 12 et qu'UTO n'en a pas) et il a fallu au moins 20 secondes avant que l'indice de ligne et sa destination ne s'affichent.
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"
 
Sur les jours ouais tu as diode aussi le message a été revu il n'est plus de6filant il apparaît en deuxième message et est beaucoup plus court du coup l indice de ligne avec la destination sont beaucoup plus visible.
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"
K-L K-Licon_post
Quelques adaptations liées à la COVID-19 le dimanche matin, suite à la rouverture du marché aux puces de Vaulx-en-Velin.

La ligne C3 est déviée dans les deux sens de prise de service à 14h30 environ entre Laurent Bonnevay et Vaulx-en-Velin HDV, elle dessert l'arrêt Cuzin Picasso de la ligne 57. Laz partie Vaulx est exploitée en thermique. Après 14h30, elle circule sur l'intégralité de la ligne en trolleybus.

La ligne C8 est déviée dans les deux sens de prise de service à 14h30 environ entre Laurent Bonnevay et Vaulx-en-Velin Aragon (en direction de Vaulx, elle continue sur sa déviation par la rue Salvador Allende suite à travaux)

La ligne 57 est déviée dans les deux sens de prise de servce à 14h30 environ entre Laurent Bonnevay et Paul Eluard (arrêt de report Foucaud Picasso sur la rue Henaff) et entre Foucaud Picasso et Laurent Bonnevay.

Depuis le 06/06, et ceci tous les jours, la ligne 83 n'exploite qu'entre Vaulx-en-Velin la Soie et Grand Parc de Miribel Jonage (en passant par la ZI de Vaulx et longeant le périphérique), elle arrive par le sud au parc et fait demi-tour au Roulet.
Passionné ;-)
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Bonjour, vu les nouveautés dans les bus avec les marquages, la montée porte avant reviendrais rapidement non ? J’ai entendu parler de la semaine prochaine 
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
D'ici la fin du mois selon les infos que j'ai (selon un CR d'UTN).
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
De mon côtés j’ai entendu des lundi prochain 
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
JM-C JM-Cicon_post
Je suppose qu'avec la fin du confinement annoncée officiellement par Emmanuel Macron, la montée à l'avant va être rétablie et le port du masque plus obligatoire (plus d'amende) mais quand même fortement conseillé.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Pour le port du masque obligatoire ne vous attendez pas à ce que ça bouge avant la fin officielle de l'état d'urgence sanitaire le 10 juillet, j'en fait le pari.

Quand au déconfinement il y a certes eu allègement de la phase II dès aujourd'hui, surtout en IDF, mais la phase III commence toujours le 22 juin.

EDIT : Pour le port du masque, la ministre des transports avait expliqué début juin qu'il resterait obligatoire tant qu'on aura pas de vaccin, j'avais zappé cette info.
JM-C JM-Cicon_post
Le port du masque ne sera plus obligatoire après le 10 juillet car il n'aura plus de base légale, l'état d'urgence étant abrogé car le Conseil d'état refusant de le prolonger.

A force de constater leurs mensonges et leurs désaccords permanents, je n'ai plus aucune confiance entre les médecins fonctionnarisés qui ne voient plus de malades.

Les ministres expriment trop souvent leur point de vue personnel alimentant la cacophonie.
JM-C JM-Cicon_post
La montée se refait par la porte avant, probablement sur tout le réseau et aucune affiche pour l'indiquer


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS