17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 06 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 079 453

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» COVID-19 et adaptation d'offre

COVID-19 et adaptation d'offre

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonjour,

L’ensemble des lignes a retrouvé un offre coïncidente à une période de Vacances scolaires.
La ligne C6 est exploité en articulé jusqu'au Perrolier.
La ligne C11 est exploité avec les premiers 22xx ex C1,C2.
La C13 est de nouveau exploité en 2 parties (Je ne vois pas l’intérêt car celle-ci est totalement en thermique).
La ligne C3 est de retour en trolley, néanmoins il y a un panachage avec des 11xx.
Aucun autre trolley ne circule, mais il y a des travaux sur la ligne C2.
Retour des articulés sur les lignes C9,C15,67 et 70.



K-L K-Licon_post
Des travaux sur les sous-stations sont en cours (bascule vers 750v). De ce fait, à part la C3, on laisse rouler en thermique jusqu'à la fin de la semaine.

Vu que pour la C13, ce sont des horaires VS déjà existants qui sont en place, on allait pas retravailler sur un horaire VS juste pour une semaine avec des thermiques.

On va rapidement remonter en puissance pour atteindre les 100% du réseau bus en fonctionnement.
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
C20 et c24 retournent en HF a partir de lundi 18 
" bienvenue a tous "
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonjour le basculement 750V est terminés :-) . Les travaux sur C2 entre autres sont pour la MHTS.
Es que la fréquentation justifiera une reprise à 100%?
K-L K-Licon_post
Ce n'est pas la fréquentation qui le justifiera.
Passionné ;-)
CitelisTcl CitelisTclicon_post
Bonjour.

La plupart des lignes scolaires Junior Direct reprendront du service le 18 mai.

La montée et la descente à bord du véhicule se fera par la porte arrière.
1 siège sur 2 sera condamnés.

Tableau des lignes Junior Direct qui circuleront dès le 18 mai:

Plus d'informations:


Passionné de Transports en Commun depuis 2013.
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonjour,

Les lignes C3, C4, C8, C13, C15, C20, C24 en plus de celle qui l'étaient déjà, je pense à la C18 sans ces renforts scolaires.
Toujours aucuns trolleys même sur Croix Rousse et la C4.
La 40 est de nouveau exploité en 100% cela était prévu dans les renforts d'offre de mars.

Environ 25% des voyages sur le réseau ont été réalisés la semaine dernière par rapport à un jour normal.

A vos masques et bon déconfinement !!!

Photo bonus:

Citelis 18 2250 sur la ligne 11 direction Saxe Gambetta, avenue Félix Faure, angle rue Mouton Duvernet, croisement T4, 69003 LYON. On aperçoit en fond le nouveau campus Orange.


Message édité par : thib-de-Lyon / 19-05-2020 15:36
JM-C JM-Cicon_post
Je ne sais pas où le mettre mais encore une fois il y a des imbéciles qui ont fait n'importe quoi avec les girouettes. Cela devient grave !

Il y a tellement de messages pour faire plaisir au gouvernement que les indices de ligne et les destinations ne sont plus visibles que furtivement.

Aujourd'hui j'ai arrêté un C2 (avec uniquement des messages mais pas l'indice de ligne sur la girouette) alors que je voulais prendre le C1.

Carton rouge !
K-L K-Licon_post
Perso, je n'aurais laissé que "Port du masque obligatoire".
Passionné ;-)
Timerfuller Timerfullericon_post
A compter du 18 mai, les lignes S3, S7 et S16 ne circulent plus.

Les lignes 77 (uniquement le dimanche), 21 nuit (vendredi et samedi soir), 46/90 et Ge4 ne circule qu'à la demande avec réservation téléphonique.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS