80 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 03 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 058 662

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc réalisés en 2020

Mouvements de parc réalisés en 2020

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Nathy Nathyicon_post
C'est donc 4 nouveaux bus Crossway LE GNV qui ont pris les rênes de la ligne 47 exploitée par Berthelet, du 7010 au 7013, livrés en janvier, 13m de long ! De nouveaux sont commandés qui seront de 14m (info conducteur, certain·es doivent en savoir plus que moi). A savoir que le 7013 est déjà au garage pour cause d'un accrochage qui a abîmé la tôle près d'une roue arrière, et d'une panne de chauffage (sept jours après sa mise en service, on a le sens de la ponctualité chez Berthelet !)
citelis citelisicon_post
C'est une bonne chose que la 47 passe en Crossway LE. Pour les 14m, peut-être qu'ils viendront remplacer les Stater LE de la 1E ?

Sinon pour l'accrochage du 7013, j'espère que le conducteur n'est pas responsable car sinon, c'est du pur je-m’en-foutisme... le véhicule est tout neuf, faut pas déconner...

Par contre pour la panne de chauffage, Berthelet n'y peut pas grand chose...
JM-C JM-Cicon_post
Citation: citelis

Juste une petite question concernant le parc autocars : savez-vous quand est-ce que tous les documents seront de nouveau visibles, car il n'est pas possible de les ouvrir pour certains ?
 
Quels documents exactement ?

Il est fort possible qu'il faille modifier des URL après la migration de tecelyon effectuée début septembre.
citelis citelisicon_post
Les documents concernés sont les suivants : Chazot, Courriers Rhôdaniens, Transdev RAI, TSL, Vallée d'Azergues, Venet et VFD.
JM-C JM-Cicon_post
Citation: citelis

Les documents concernés sont les suivants : Chazot, Courriers Rhôdaniens, Transdev RAI, TSL, Vallée d'Azergues, Venet et VFD.
 
Ils sont où sur le site ?
citelis citelisicon_post
Dans le menu, il faut cliquer sur "le Parc Autocars", ensuite tu arrives sur la liste des transporteurs de la région lyonnaise. En cliquant sur les documents que j'ai cité, tu pourras constater qu'ils ne s'ouvrent pas, contrairement aux autres.
K-L K-Licon_post
@Citelis : c'est corrigé, merci de l'avoir signalé ;-)

De plus, JM-C a corrigé le bug qui empêchait d'avoir l'intégralité des UrbanWay 12 du réseau.
Passionné ;-)
UrbanwauC6 UrbanwauC6icon_post
Merci et encore toute mes éscuses pour hier
La ligne C6 m’a préféré
JM-C JM-Cicon_post
Mutation de la 2249 sur la 67, la 2248 est encore sur C5 aujourd'hui.

On se dirige donc vers 2248 à 2256 sur la 67, les 2236 à 2238 étant comme prévus sur C15. Il ne reste que 7 20xx officiellement affectés sont les 2002, 2010, 2014, 2018, 2031, 2033 et 2034 avec en dépannage 2013, 2016, 2023, 2035, 2036 et 2038. UTS dispose également de la 2277 en pool rénovation, les 2278 et 2279 sont en rénovation.

Sinon ça fait bien une semaine que je vois les 98 sur C6 (3052 à 3052), y aurai-t-il eu un échange (local, pas officiel) avec les fours, en prévision de la mutation ?
JM-C JM-Cicon_post
2610 et 2611 affectés à C7, 3041 à la 76


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS