40 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 04 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 060 527

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc réalisés en 2020

Mouvements de parc réalisés en 2020

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation: Intouro

3058 sur la 73 vu à Gorge de Loup 
Pas un mouvement mais un habillage, il est affecté à la C21.
UrbanwauC6 UrbanwauC6icon_post
Citation: UrbanwauC6

C’est normal que le parc tcl bug sur le site ? car ont voit plus la totalité du parc d’urbanway 12c et aussi le reste
La ligne C6 m’a préféré
 
Je vois que tout le monde s’en fout de mon message et sa veut dire que le bug sera pas réglé merci pour ce vent 😡 
La ligne C6 m’a préféré
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post


Tu pourrais déjà laisser le temps au personne et aux admins de te répondre sans s’énerver!

Le parc est mis à jour au fur est à mesure donc il faudrait un peu de temps pour que tout soit à jour.

UrbanwauC6 UrbanwauC6icon_post
Ta pas compris je parle pas de mettre à jour le parc, je parle d’un problème de bug qui du coup empêche de voir le plusieurs partie du parc et c’est pas la première fois que je me prend des vents sur le site
La ligne C6 m’a préféré
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation: UrbanwauC6

Ta pas compris je parle pas de mettre à jour le parc, je parle d’un problème de bug qui du coup empêche de voir le plusieurs partie du parc et c’est pas la première fois que je me prend des vents sur le site
 
Du calme, les personnes qui s’occupent du parc ont une vie aussi !
JM-C JM-Cicon_post
surtout quand la question est posée à 3 h du matin

Il faudrait qu'il se calme un peu et pour le coup, je ne regarderai ce problème que demain

Un avertissement s'impose.
JM-C JM-Cicon_post
Citation: thib-de-Lyon

Bonjour,

Quelques 13xx sont prévus pour la 70 en plus de C1.

Il serviront surement de réserve trolley pour C2 comme les 22xx.
 
Merci de cette info

C'est ce que m'avaient dit des CR de C1 en décembre, certains pensaient que la 70 serait entièrement équipée.

ce qui veut dire que C15 recevra bien à terme une dizaine de 22xx d'UTN (qui en a 23 actuellement) et que soit C20 n'aura plus d'UW, soit la 40 sera mixte (articulés ne voulant pas dire UW

Depuis la rentrée, la 70 est à moitié en 28xx et l'autre en 22xx (roulent 2214 à 2217, C5 a au moins 3 (2808 à 2810 en général) sinon 4.

Reste à savoir su C15 va récupérer les 28xx ou bien des 22xx non équipés.
Intouro Intouroicon_post
Citation: Anthony761
Pas un mouvement mais un habillage, il est affecté à la C21.
 
Merci pour les précisions ;) 
UrbanwauC6 UrbanwauC6icon_post
Citation: JM-C

surtout quand la question est posée à 3 h du matin

Il faudrait qu'il se calme un peu et pour le coup, je ne regarderai ce problème que demain

Un avertissement s'impose.
 
Je vous présente mes excuse pour ma colère je me suis disputé avec mon frère du j’était pas encore calme quand je vous est répondu désolé je recommencerait plus c’est promis 
La ligne C6 m’a préféré
citelis citelisicon_post
Juste une petite question concernant le parc autocars : savez-vous quand est-ce que tous les documents seront de nouveau visibles, car il n'est pas possible de les ouvrir pour certains ?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS