Oui C1 c'est 9 voitures en service donc 10 au parc en thermiques, mais ils peuvent aussi prévoir une réserve pour C18 ou en dépannage C2 car sinon ça coincerait pour équiper C15.
A noter que C1 a perdu 1 voiture par rapport à Atoubus car la fréquence en HP est passée de 7' à 8', donc en trolley il y avait 3 réserves comme C2 d'ailleurs qui avait 12 voitures à cette époque (actuellement 14). Mais ça s'est révélé ensuite insuffisant et il y a eu des 19xx et même parfois des thermiques.
Mais il manque 2 UW 4 portes pour que C20 en garde 4, une possibilité est qu'UTV lui envoie les 2268 et 2269, une autre est que C6E ne soit pas entièrement en 4 portes et dans ce cas, C1 doit lui envoyer 2 13xx.
Ne vous focalisez pas sur les carrosseries car les 1301 à 1304 peuvent bien partir, c'est ce qui s'était passé avec les Agora Line en 2003 à Alsace où les 1301 à 1318 avaient été mis en service (sur la 4 et la 59) et finalement la 59 a gardé les 1306 à 1315 (et UTS avait récupéré 1304, 1305 et 1316 à 1318).