29 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 20 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 918 012

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc réalisés en 2020

Mouvements de parc réalisés en 2020

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
citelis citelisicon_post
Nouveau sujet concernant les mouvements de parc qui auront lieu en 2020.

Bonne année à tous
Lion69 Lion69icon_post
1405 sur C25
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation: Lion69

1405 sur C25 
C’est pas une mutation ;)
citelis citelisicon_post
Prêt du 2731 sur la 17.
loulou loulouicon_post
3119 de retour sur la 15
citelis citelisicon_post
2610 et 2724 en prêts sur la 17
Nathy Nathyicon_post
Ce jour, vu pour la première fois des Crossway LE GNV sur la ligne 47 (Est Lyonnais, exploitation par Berthelet) jusqu'ici seulement utilisés par la 28. Ces derniers sont maintenant équipés de porte-bagages, le bus allant jusqu'à l'aéroport ! Le chauffeur semblait me dire que ces bus au gaz naturel seraient dorénavant assignés à la 47, sans doute en plus de la 28. Pour l'instant numérotés à 7xx1 à 7xx9 (9 datant de septembre), y'a-t-il eu de nouveaux bus arrivés chez Berthelet à Genas ? Quid de la ligne 48, elle récupère les plus anciens Starter LE ? Merci pour vos réponses !
K-L K-Licon_post
Je n'ai pas toutes les réponses mais il semble que Berthelet devrait recevoir de nouveaux Crossway GNV.

Peut-être bien que les Starter LE iront sur la 48 (ligne moins exposées et donc moins visible "politiquement").

PS : bienvenu ;-)
Passionné ;-)
Nathy Nathyicon_post
Merci pour ta réponse K-L, je tenterai d'en savoir plus sur ces bus ! Ravi également d'avoir créé mon compte, je vous lis depuis un petit moment déjà, et au plaisir de continuer ! 
bus64 bus64icon_post
Salut
Effectivement la 47 est en train d'être équipée de Crossway LE. Le plus gros numéro que j'ai vu pour l'instant est le 7013. 


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS