25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 03 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 058 899

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Adaptation de l'offre en 2020

Adaptation de l'offre en 2020

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Pour les bornes, problème de réception, on est dessus.

On continue à améliorer la priorité aux feux.

Je regarderai pour la C6E sur la Duchère.

Pour Gare de Vaise, tu as regardé aux deux arrêts ?
Passionné ;-)
CitelisTcl CitelisTclicon_post
La ligne 147 apparaît désormais sur le site TCL.
Par contre, un doute subsiste au sujet de l'arrêt Grézieu-la-Varenne Montolvet (arrêt situé au croisement entre la D24 et la D70 entre Pollionnay et Vaugneray). En effet sur le site TCL, cet arrêt n'est pas sur le plan alors que sur la fiche horaires sur le site Cars du Rhône, celle-ci sera desservi avec un titre TCL.

Si ce topic traite des lignes Junior Direct, il y a plusieurs nouveautés. Nouveaux établissements desservis, nouvelles lignes.
Pour info, sur la ligne Junior Direct JD25 (circuit Pusignan - Nivolas-Vermelle uniquement), un arrêt hors PTU sur le département de l'Isère a été crée sur la commune de Satolas-et-Bonce.
Passionné de Transports en Commun depuis 2013.
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Citation: K-L

Pour les bornes, problème de réception, on est dessus.

On continue à améliorer la priorité aux feux.

Je regarderai pour la C6E sur la Duchère.

Pour Gare de Vaise, tu as regardé aux deux arrêts ?
 
Ok pour les bornes. 

Pour la PF, sur le même sujet le paramétrage du cours Lafayette sur la C13 sur les 2 intersections après l arrêt Halles Paul Bocuse sens Montessuy, les feux ne s ouvre qu en pied de feux.

J ai regardé aux 2 arrêts. D ailleurs la 10/10E n apparaît pas sur la borne intérieur de GdV qui annonce les lignes sur le quai extérieur (89,21,61)

Merci

Thib
K-L K-Licon_post
Je n'ai trouvé aucune borne sur la Duchère avec C6E indiquée. Si tu peux être plus précis sur ce sujet, ça m'aiderait :-)

Pour le rappel à Gare de Vaise, je ne sais plus sur quelle borne cela est recopié. On verra plus tard.
Passionné ;-)
marcel71 marcel71icon_post
Citation: K-L

Pour le rappel à Gare de Vaise, je ne sais plus sur quelle borne cela est recopié. On verra plus tard.
 
ça devrait être bon maintenant.
Alex Alexicon_post
Dommage pas un seul arrêt sur le plateau de la duchère pour la 10E.
Bon juste 1 au niveau de la martiniere ça aurait pu servir,  même si c'est vrai qu'il y a déjà beaucoup de lignes. 
K-L K-Licon_post
10E = Express :-P
Passionné ;-)
sebac22 sebac22icon_post
Bonjour à tous, 

Qu’en est il de la C15E ? Cette ligne a été un franc succès mais toujours pas de nouvelles circulation depuis le COVID...
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post



Citation:

 



K-L
 Posté : 02-09-2020 16:20
10E = Express 















Moins express bloqué dérriere une ligne en exploitation sur le SP de la duchere (C6, C14, 66,89)

Pour la C15E elle devrait reprendre mi septembre. 
Anthony761 Anthony761icon_post
J'ai testé hier les 2 lignes et honnêtement c'est plus pratique par la voie sur la M6. ça coince un peu à la Duchère avec les autres ligne mais c'est rare.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS