50 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 02 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 041 711

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Adaptation de l'offre en 2020

Adaptation de l'offre en 2020

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Lion69 Lion69icon_post
Bonjour, je ne savais pas où le mettre mais sur le fichier pdf de d'horaires de métro il y est indiqué la ligne T7 qui ouvre en automne et le prolongement du T2 qui ouvre en début 2021 et la station "Stade de Gerland" sera renommée "Stade de Gerland Le Lou"
sc103423 sc103423icon_post
Ligne T7 ?????
saviem
Lion69 Lion69icon_post
Citation: sc103423

Ligne T7 ?????
 
La ligne La Soie -> Stade OL
sc103423 sc103423icon_post
Ok
saviem
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
La ligne PL4 a disparue de la cartographie interactive, je crois qu'on peut considérer sa fermeture au 15 mars 2020, sauf surprise inattendue.
K-L K-Licon_post
La ligne PL4 est bien supprimée.
Passionné ;-)
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
D'accord... Je suppose qu'elle trimballait des banquettes vides ?
sebac22 sebac22icon_post
J’imagine, déjà qu’elle ne circulait pas jeudi et vendredi de tête. En plus c’était la seule à circuler en standards. 

thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Citation: Lion69

Citation: sc103423

Ligne T7 ?????
 
La ligne La Soie -> Stade OL
 
Chouette !!! Un bus relais supplémentaire a faire avec la poisse avec les modes lourds en ce moment 
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonjour,
Quelques petites modifs à Gare de Vaise, la 20 a rejoint ces petites sœurs côtes gare intérieur. La 2 est reculé pour laisser la place au C6 et C6E. 
Les bornes visulys au Campus (C6/C6E) ne fonctionne pas ainsi qu à Porte de Lyon (10/10E)
Il y a la C6E affiché sur un ou 2 arrets a duchere alors que cela n est pas utile. 
La PF m a l'air au premier abord bien réglé, mais des bouchons de bus commencent deja à se former. A voir avec la reprise des Lycéens de la martiniere. La barrière ne fonctionne pas pour l accès à la bretelle d autoroute à la Sauvegarde. 
La 10E n a pour le moment pas foule et le parking n avait qu à ce jour 10 véhicules garés dessus. A voir l évolution. Il manque d ailleurs la fiche horaire de celle-ci à Gare de Vaise. 


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS