7 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 02 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 043 708

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Adaptation de l'offre en 2020

Adaptation de l'offre en 2020

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Citation: citelis

La ligne 48 existe K-L, elle va de Genas à Saint-Exupéry
 
Ah zut, oui, je l'avais zappée celle-ci, vu le retard qu'elle a pris à l'allumage
Passionné ;-)
citelis12 citelis12icon_post
La ligne 34 sera renforcée avec 15'' en HC (de 9h à 15h) la semaine et circulera jusqu'à 22h à partir du 11 mai.
K-L K-Licon_post
Alors, juste un truc : les horaires qui sont actuellement disponibles sur le site sont les horaires d'avant le confinement.

Nous revoyons les horaires en fonction des décisions gouvernementales.

En résumé : tout horaire à partir du 11/05 n'est pas valable aujourd'hui.
Passionné ;-)
citelis12 citelis12icon_post
Ah OK, je savais pas, désolé.
K-L K-Licon_post
Citation: citelis12

Ah OK, je savais pas, désolé. 
Pas de souci, tu pouavais pas savoir ;-)
Passionné ;-)
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonjour,

Toute façon l'offre Covid risque de durée jusqu au 11/05.
Seul l'horaire du 1/05 devrait être normal et identique au autres années 
Le reprise devrait s effectuer en horaires vacances mais rien n'est vraiment encore arrêté. 
K-L K-Licon_post
Je confime que l'horaire actuel va jusqu'au 10/05. Non, rien n'est encore défini sur les horaire à partir du 11/05.
Passionné ;-)
citelis12 citelis12icon_post
Citation: SYTRAL

Des lignes seront renforcées.

A compter de septembre 2020, 56 nouveaux bus seront affectés au renfort d'offre de plus de 20 lignes de bus. En 2021, la flotte du SYTRAL sera progressivement complétée par plus de 100 nouveaux bus utilisant les dernières technologies propres GNV, In-Motion Charging et électrique.

Sur les lignes fortes, C8 et C25 et sur la ligne 70, les renforts porteront notamment sur la fréquence en heures de pointe. La C21 sera progressivement exploitée en bus articulés, la C26 verra son amplitude du soir élargie et la C2 sera renforcée en période de vacances scolaires.

Par ailleurs, la ligne 77 qui relie Montessuy Gutenberg à Pont de Fontaines, verra son offre augmentée de près de 50% du lundi au samedi toute l'année permettant ainsi de renforcer la desserte des communes du Franc lyonnais.


C'est bien qu'il renforce la ligne 77, comme ça elle aura plus d'utilité.


Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
Agora Agoraicon_post
Moi ce qui me choque c est les 56 nouveaux bus pour septembre, je ne savais pas qu on allait encore recevoir des bus diesels.
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"
K-L K-Licon_post
Je crois surtout qu'ils se sont embrouillés : les 56 bus sont censés être au GNV et devaient arriver en septembre mais ils auront du retard suite crise sanitaire.
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS