35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 02 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 042 253

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Adaptation de l'offre en 2020

Adaptation de l'offre en 2020

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonjour,

Le passage de la C6 en articulé est repoussé à fin mars et la ligne 10/10E à la rentrée de septembre.
Les renforts des lignes de UTPE seront effectives au 9/03.
K-L K-Licon_post
Citation: thib-de-Lyon

Bonjour,

Le passage de la C6 en articulé est repoussé à fin mars et la ligne 10/10E à la rentrée de septembre.
Les renforts des lignes de UTPE seront effectives au 9/03.
 
Je ne dis rien sur ce coup là mais : attention aux informations internes diffusées sur le site (car je sais parfaitement reconnaître les sources des infos quand je les ai déjà lues de mon côté ;-) )
Passionné ;-)
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonjour,

Aucune divulgation d'infos interne ;)

Les horaires des lignes C21,46 et 49 modifiés sur le site. Et pour C6 comm' du Sytral sur leurs réseaux sociaux et article dans le progrès concernant la ligne de l'autoroute.

Il est d'ailleurs plus judicieux de mettre en service la ligne 10/10E une fois que les travaux seront réalisés sur Duchere + Echangeur, et de mémoire le marché d’exécution des travaux est de 6 mois.
K-L K-Licon_post
Oki :-)
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Parmi les documents publiés par le Sytral concernant la ligne C6, il y a celui-ci qui nous indique qu'un certain nombre de carrefours seront équipés pour donner la priorité aux bus



A noter le barbarisme "prioriser" bien digne d'un technicien sans culture générale

prioriser

Mais l'essentiel n'est pas là: les C6 déclencheront les feux par radio comme les C1 et ceci explique que le début et la fin de la série des 1300 soit équipée pour.

Ceci confirme que C6 aura bien des 1300 mais il subsiste un doute: les 1315 à 1319 ont-il été envoyés à Audibert parce qu'ils ne sont pas équipés, ce qui voudrait dire qu'ils iraient en complément sur la 40 et que les 1025 à 1030 de la 4 (donc future C6E) eux le seraient ?
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonjour,

Les lignes C7, 93 et 14 et 88 sont aussi renforcés au 9/03.
Ce qui validerai le départ de la ligne 8 au 9/03 a UTPe (info autre topic) et le retour de certains C14 à Vaise avec le départ de la 55 aussi à cette date. 
Le reste des renforts issus du glissement des standards laissés dispo par C21 et de la nouvelle place dans le dépôt (UTO)

Petit jeu de chaise musicale !!! 
JM-C JM-Cicon_post
Dans l'article que j'ai cité le 02/01, il est aussi fait mention de renfort d'offres pour C19, 46 (et 49 mais c'est pas en UW). Il est donc probable que les UW libérés par C21 iront sur ces lignes et sur la 55.
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
C’est cool si la 8 & la 55 change de véhicule en changeant de depot
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
sebac22 sebac22icon_post
La 8 va sûrement laisser ses 16xx pour les renforts de la 14 à mon avis. 

Aucuns ripages sont connus à ce niveau là ? 
Agora Agoraicon_post
Ce qui est normalement sur c'est que les 16xx ne viendront pas a Perrache.
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS