16 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 20 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 917 625

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Adaptation de l'offre en 2020

Adaptation de l'offre en 2020

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation: citelis12

J'ai fais une demande sur le site TCL afin qu'ils renforcent les lignes de bus 11 et 12, afin d'attirer les usagers et au lieu de poireauter pendant XX min.

En espérant que cela se fasse.
 
Je pense que ça sert à rien de faire des demandes tout les mois, si tu as pas eu de retour c’est que cela n’est pas nécessaire. 
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
La C21 va recevoir d’autres 12xx, la 73 passera en 22xx, et là 15E devrais récupéré les 26xx
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
JM-C JM-Cicon_post
Ça parait curieux qu'une nouvelle ligne lancée avec beaucoup de com par le Sytral n'ait pas des bus récents, voir la 10E qui n'a pas besoin d'UW.
sebac22 sebac22icon_post
Citation: JM-C

Ça parait curieux qu'une nouvelle ligne lancée avec beaucoup de com par le Sytral n'ait pas des bus récents, voir la 10E qui n'a pas besoin d'UW.
 
Ils l’ont compris faut croire puisque les 1323 à 1325 sont sur C25... A voir si c’est définitif ou non. 
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Citation: sebac22

Citation: JM-C

Ça parait curieux qu'une nouvelle ligne lancée avec beaucoup de com par le Sytral n'ait pas des bus récents, voir la 10E qui n'a pas besoin d'UW.
 
Ils l’ont compris faut croire puisque les 1323 à 1325 sont sur C25... A voir si c’est définitif ou non. 
 
Les 13xx sur la C25 c’est des prêts j’en suis pratiquement sûre.
La 15E existe déjà donc ca ne va pas changée grand chose 
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS