25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 26 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 973 570

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» C3 C3 C3....

C3 C3 C3....

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Thib : tu préconises que nos conducteurs sur C3 ne s'arrêtent jamais avec une ligne aussi chargée ? Et si tu fais un glissement, tu rateras automatiquement des relèves. Seule solution : avoir des bus et des conducteurs de réserve (qui va payer ?) ET une évolution du SAE et de la radio (qui va payer ?) permettant d'avoir plusieurs voitures codées en même temps sur la ligne.

Sur le papier, tout est simple (si les bus étaient automatiques) mais lorsque tu gères de l'humain, ça ne va pas fonctionner.

Concernant tes déviations, elles n'ont donc plus aucun intérêt, tu rates trop d'arrêts et ça va tellement mettre la ligne à l'envers que ça va être le bazar à gérer. Et je ne parle que ta "petite" déviation, sans prendre compte une ilsolation complète du cours Lafayette.

Ce sont de belles idées sur le papier (si tu penses que parmi la trentaine de régulateurs, la hiérarchie, les maitrises de dépôt et le service méthode, personne ne planche sur ces sujet....) mais un peut-être qu'un jour, tu seras invité à venir visiter le PC Bus pour te rendre compte des contraintes liées à la régulation et au reporting, ce n'est malheureusement pas aussi simple que dans un jeu vidéo (et ça, je me tue à le répéter à de nombreuses personnes) ;-)

La C13 ? Non, C23 ce serait très bien et mon souhait serait que ça reste ainsi dans le temps. en terme de régulation, la C13 actuelle est très simple.
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS