17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 20 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 916 642

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Trolleybus IMC et DC

Trolleybus IMC et DC

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
2022 et 2024 sur C11.
Passionné ;-)
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Mise en service du 2026 sur C11 Aujourd'hui.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
AdriTCL AdriTCLicon_post
Je suis allé faire un saut à Bonnevay cet après-midi. Il y avait plein de Hess garé un peu de partout, notamment les 2025, 2026 et 2027. 

Les 2022 et 2024 circulaient normalement sur C11 . Le 2026 a remplacé le 2024 (qui est reparti probablement au dépôt avec la girouette de la ligne 100  ). 


Sinon, le 2021 est en service sur C13 depuis quelques jours.  
JM-C JM-Cicon_post
Ça fait plus d'un mois que la 2021 roule !
AdriTCL AdriTCLicon_post
Citation: JM-C

Ça fait plus d'un mois que la 2021 roule !
 
Au temps pour moi ! J'ai cru que sa mise en service était récente car je ne l'avais pas encore croisé (et pourtant la ligne C13 passe devant mon lieu de travail). 
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: JM-C

Citation: ATAVI

Mise en service du 2025 sur c11  

exact, mais c'est le seul que j'ai vu à midi, j'ai du laisser passer 5 Citelis (3805, 2615, 3825, 3833 et 3303) ...
Les débuts sur C11 sont aussi chaotiques que sur C13.



Sinon retour 1111 sur C9 et 3835 sur C14. 

Ah Ouais ? Moi j'en ai vue 5 en ligne Hier 2022+2024 a 2027. D'ailleurs le 2024 Avais des problème Avec La Perche et la Porte Avant. Après comme Pour C13 Je pense qu'il faut un temps d'adaptation Pour les CR.

PS. Désolé JM-C si j'ai déplace ta citation dans ce topic. Je voulais pas confondre les mouvements et les Hess.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
AdriTCL AdriTCLicon_post
Le 2025 est en service depuis au moins mardi. Je l'avais aperçu en panne vers l'arrêt Rouget de Lisle mardi même. Le CR est reparti en HLP jusqu'à Bonnevay avant de rentrer au dépôt. 
Swisstrolley Swisstrolleyicon_post
J'ai vu que les Hess sont à présent presque tous livrés. Je me demandais : est-ce que tous les conducteurs trolleybus sont formés sur les Lightram ou seuls ceux des dépôts qui les abritent (UTN, UTS) ?

Serait-il possible que les Hess puissent être affectés en remplacement exceptionnel sur les autres lignes ART de leurs dépôts, à savoir sur C1, C2 pour ceux d'UTN ou C3 pour ceux d'UTS ?
JM-C JM-Cicon_post
Les conducteurs habilités trolley d'Alsace et de La Soie ne sont pas tous formés sur lighTram.
Il n'y en a pas assez pour en faire sortir en habillage.

En ce qui concerne C2 c'est interdit car il y a des endroits où ça ne passe pas (probablement des girations à Rillieux) et il y a des petits travaux à faire (raboter des trottoirs ?) selon une conductrice non placée qui fait les 2 lignes.
Swisstrolley Swisstrolleyicon_post
Merci pour les infos, est-ce qu'à terme il est prévu de former tous les conducteurs trolleys des dépôts qui les exploitent sur les Hess afin de gagner en polyvalence et en souplesse d'exploitation ? 


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS