27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 25 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 964 288

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Trolleybus IMC et DC

Trolleybus IMC et DC

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
AdriTCL AdriTCLicon_post
Hélas, pas d'immatriculation sur les Hess quand ils sont livrés. 

J'ai trouvé sur la page Facebook de Hess des photos d'un exemplaire lyonnais en train d'être chargé sur porteur, il n'avait pas de plaque d'immatriculation.
JM-C JM-Cicon_post
Oui mais avant d'arriver dans un dépôt, ils reçoivent les équipements et au moins une plaque de garage pour pouvoir rouler sur la voie publique. Sinon c'est juste du stationnement en attente de ces opérations.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: ousseiniahamed

Citation: miko_69100

Citation: AdriTCL

Ma question est peut-être HS mais vu qu'on parle de la C11, je tente : Les Hess commenceront à circuler dès la rentrée ou un peu plus tard ?  
Je n'ai la moindre idée. Mais je pense soit demain soit le 30 août ou en septembre.
 
Prenant assez régulièrement la C11. je n'ai vu Aucun Lightram en Essais sur cette Ligne durent cet été. a mon avis elle va rester en 38xx/ 26xx ce début septembre je pense. 
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
 

Vue Aujourd'hui un Lightram de loin en essais  a Abondance.







Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
sebac22 sebac22icon_post
Un Hess est arrivé hier soir à la Soie. 
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: sebac22

Un Hess est arrivé hier soir à la Soie.  
Je pense qu'il doit y'avoir au moins 30. Ca aurait été bien si des CR d'UTS nous disent combien de Lightram sont Actuellement a UTS.
JM-C JM-Cicon_post
Bonne nouvelle: des réglages ont été faits (par Hess ?) sur certaines carrosseries. Vu la 2009 effectuer parfaitement le passage de l'aiguille et le virage à gauche perches aux fils au carrefour Garibaldi-Lafayette.
kevinx69100 kevinx69100icon_post
Le sytral annonce que les Hess circuleront dès lundi sur C11. Panachage comme pour C13 dans un premier temps ?
AdriTCL AdriTCLicon_post
Tout comme C13, la ligne C11 sera temporairement exploitée en mix trolleybus et bus (le temps de recevoir les derniers Hess). 
Cristalis Cristalisicon_post
Exactement ! Il doit manquer il me semble environ 2 Hess LighTram. :)
Mathias Hb, passionné et adore le trolleybus Cristalis.
JM-C JM-Cicon_post
Il n'y en a que 4 au parc (2022 à 2024 et 2030) mais peut-être n'a-t-il pas été mis à jour ?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS