32 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 29 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 007 106

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» BRT1 et augmentations d'offre en septembre

BRT1 et augmentations d'offre en septembre

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Alex Alexicon_post
Citation: sebac22

Vu sur le guide des lignes de Mai 2019 que C22 sera finalement renommé "42". 
Message édité par : sebac22 / 01-08-2019 21:34 
Avec une fin de service à 21h j'ai vu.

Du coup pour les riverains du boulevard Yves Farge qui veulent rejoindre perrache il y aura juste cette ligne avec une fréquence de 20 minutes et une fin de service à 21h00 ? ils vont être perdant avec le T6. 


Lion69 Lion69icon_post
C'est a dire "perdant avec leT6" ?
sebac22 sebac22icon_post
Citation: Lion69

C'est a dire "perdant avec leT6" ? 
Le T6 ne passant pas par Yves Farge et donc ne venant pas palier la fréquence réduite de cette future "42", les habitants de ce quartier seront perdant. 

Toujours mieux que rien cela dit. 
JM-C JM-Cicon_post
Normalement, la C22 deviendrait la 34, je ne sais pas d'où sort ce 42 ?
sebac22 sebac22icon_post
Citation: JM-C

Normalement, la C22 deviendrait la 34, je ne sais pas d'où sort ce 42 ?
 
Ça sort du guide des lignes de Mai 2019, certainement pas à jour. :-?
Visiteur Visiteuricon_post
bonjour, 

un conducteur de la C22 ma dit que la ligne qui remplacerai la C22 deviendrai l'indicé "42" donc cela m'étonne du numéro "34" et je pense que si cela est inscrit dans le guide du réseau de l’édition de mai 2019 ces que cela sera bien la ligne 42 et pas 34
[addsig]
K-L K-Licon_post
Ben non. Ce sera la ligne 34.
Passionné ;-)
citelis12 citelis12icon_post
Citation: JM-C

 Le problème est que le Sytral navigue à vue et que depuis Bernard
Rivalta, ô combien décrié mais compétent, la direction du Sytral est
assurée par de purs politiques qui n'ont aucune compétence TC et qui
s'en remettent donc à des techniciens à bac + 2 sans vision globale ce
qui ne leur est d'ailleurs pas demandé.

C'est pour ça que les études prennent si longtemps (métro E, T6N, etc...) ?
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
sebac22 sebac22icon_post
Citation: citelis12

Citation: JM-C

 Le problème est que le Sytral navigue à vue et que depuis Bernard
Rivalta, ô combien décrié mais compétent, la direction du Sytral est
assurée par de purs politiques qui n'ont aucune compétence TC et qui
s'en remettent donc à des techniciens à bac + 2 sans vision globale ce
qui ne leur est d'ailleurs pas demandé.

C'est pour ça que les études prennent si longtemps (métro E, T6N, etc...) ?
 
Études de faisabilités mode lourds =/= Études de renforts d'offre. Ça a rien avoir. 
bus64 bus64icon_post
Salut

A mon avis la nouvelle ligne 47 va être un succès. La 30 (version 2015) chargeait beaucoup vers l'aéroport et pourtant les fréquences étaient moins attractives.

@+


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS