Bonjour,
Merci JM-C pour cette vidéo. On voit bien l'architecture du poste de conduite et les systèmes en toiture. L'organisation en toiture est un mixe entre un Cristalis et un Citelis. Le grille pain est toujours à l'avant pour favoriser le dissipation thermique.
Le véhicule ne va pas être tester un de ces quatre sur Lyon, il a fait le tour à Limoges et à Nancy, il va peut-être atterrir à Lyon.
Oui, le trolley devra dépercher et empercher à chaque tour, entre 20 et 30 s, le temps d'un arrêt.
Sens retour : Déperchage à Part Dieu Jules Favre. Et emperchage à La Vilette (il faudra déplacer la ligne pour être bien dans l'alignement du trottoir pour l’arrêt et le ré-emperchage.
Sens Aller : Déperchage à La Villette. Et emperchage à Part Dieu Servient (idem, il faudra déplacer la ligne pour être bien dans l'alignement du trottoir pour l’arrêt et le ré-emperchage).
Je suis d'accord la ligne est GB -Montessuy et aucun service (ce qui est regrettable) ne fais la globalité de la ligne. Il est donc pertinent pour moi de remettre l'info dans l'info-trafic. Ou alors créer une C13 ou une C23 pour la partie sud...