55 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 26 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 968 053

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Ça gaz!!!

Ça gaz!!!

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
AdriTCL AdriTCLicon_post
Bon, bah il semblerait qu'il manque juste la tête de série (1501) à mettre en service. On a des nouvelles ? 
flo69190 flo69190icon_post
Il est chez MAN à Genas, mais aucune idée de ce qu'il fait là bas.
Alex Alexicon_post
Toujours pas de mise en service du 1501 ?
flo69190 flo69190icon_post
Si c'est bien le seul qui manque, alors non : il était toujours à Genas hier matin.
Cristalis Cristalisicon_post
Bonjour,

Pas de nouvelle du petit dernier 1501 ?
Est-il toujours à Genas ? Certains MAN en préparation ne disposait pas de la rétrovision à la place de rétroviseurs ?
Mathias Hb, passionné et adore le trolleybus Cristalis.
Agora Agoraicon_post
Justement le 1501 a servi de prototype pour voir si le système peut être mise en place. C'est en cours d'homologation car un système doit être mise en place en plus pour la détection des piétons sur les angles morts ainsi que sur les Urbanway lors de leurs rénovations en théorie.
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"
K-L K-Licon_post
Je ne l'avais pas précisé mais le 1501 est bien en service depuis deux semaines.
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Je confirme je l'avais pris sur C3 quand elle était full MAN.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
A t'on une date pour le commencement des travaux de station GAZ à UTA? Sinon est ce que les 10 MAN prévus vont bien être livrée à UTS? Après pour le problème de nombres de postes a UTS on peux supposer que ceux que ce qui ne seront pas garee sur les poste chargeur lents pourrait être passer sur la recharge rapide en rentrant au dépôt le soir ou en sortant le matin?
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JM-C JM-Cicon_post
Il n'y a pas de 10 MAN prévus, fake news de face de bouc (ou alors opacité des escrologistes ?) 


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS