35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 29 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 995 456

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Ça gaz!!!

Ça gaz!!!

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Alex Alexicon_post
 3703 était hier à utpe d'après une photo Facebook, les livraisons sont vraiment très longue sur cette série !
ATAVI ATAVIicon_post
1502 en service sur 67 
Alex Alexicon_post
Le parc officiel des gnv est toujours 

1501 à 1530 pour les art
Et 3701 à 3726 pour les std ?

Dans la page d'accueil on lit 36 articulés ?
JM-C JM-Cicon_post
Ça a changé depuis avec les écolos.
ATAVI ATAVIicon_post
Citation: JM-C

Ça a changé depuis avec les écolos.
 
Du jour au lendemain on avait des infos et maintenant plus rien.. Et le pire c'est de faire de la publicité mensongère soit disant qu'à partir du 12 juillet dernier la 7 été censé de rouler avec deux man 37xx et depuis je n'ai pas vu la couleur.. Mais bon c'est vraiment navrant quand tant que passionné qu'il faut nous compliquer la vie.
miko_69100 miko_69100icon_post
Citation: ATAVI

Citation: JM-C

Ça a changé depuis avec les écolos.
 
Du jour au lendemain on avait des infos et maintenant plus rien.. Et le pire c'est de faire de la publicité mensongère soit disant qu'à partir du 12 juillet dernier la 7 été censé de rouler avec deux man 37xx et depuis je n'ai pas vu la couleur.. Mais bon c'est vraiment navrant quand tant que passionné qu'il faut nous compliquer la vie.
 
Je te rassure demain la 7 repasse en 4 voitures du coup plus de chance d'avoir des Mans sachant qu'on est à 7 Mans STD en service du coup 1 chance sur 7 d'avoir un MAN.
sebac22 sebac22icon_post
J’ai entendu dire que les Man 12m ne circulent plus en ce moment car il y a une petite reprise à faire par le constructeur ? 
ATAVI ATAVIicon_post
Citation: miko_69100

Citation: ATAVI

Citation: JM-C

Ça a changé depuis avec les écolos.
 
Du jour au lendemain on avait des infos et maintenant plus rien.. Et le pire c'est de faire de la publicité mensongère soit disant qu'à partir du 12 juillet dernier la 7 été censé de rouler avec deux man 37xx et depuis je n'ai pas vu la couleur.. Mais bon c'est vraiment navrant quand tant que passionné qu'il faut nous compliquer la vie.
 
Je te rassure demain la 7 repasse en 4 voitures du coup plus de chance d'avoir des Mans sachant qu'on est à 7 Mans STD en service du coup 1 chance sur 7 d'avoir un MAN.
 
Franchement ça m'étonnerai qu'il en aura demain ou dans la semaine peut être que j'ai tort tiens moi au courant ça serait cool 😎 
miko_69100 miko_69100icon_post
Citation: ATAVI

Citation: miko_69100

Citation: ATAVI

Citation: JM-C

Ça a changé depuis avec les écolos.
 
Du jour au lendemain on avait des infos et maintenant plus rien.. Et le pire c'est de faire de la publicité mensongère soit disant qu'à partir du 12 juillet dernier la 7 été censé de rouler avec deux man 37xx et depuis je n'ai pas vu la couleur.. Mais bon c'est vraiment navrant quand tant que passionné qu'il faut nous compliquer la vie.
 
Je te rassure demain la 7 repasse en 4 voitures du coup plus de chance d'avoir des Mans sachant qu'on est à 7 Mans STD en service du coup 1 chance sur 7 d'avoir un MAN.
 
Franchement ça m'étonnerai qu'il en aura demain ou dans la semaine peut être que j'ai tort tiens moi au courant ça serait cool 😎 
 
Ok c'est noté 👌
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Mise en service du 1513 sur la 67
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS