42 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 27 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 978 656

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Brignais entre dans les TCL ?

Brignais entre dans les TCL ?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Alex Alexicon_post
Quid de Brignais pour une adhésion au SYTRAL en 2023 ?
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Plus aucune commune n'est membre à titre individuel de SYTRAL Mobilités depuis le passage en établissement public. En revanche, toutes les structures intercommunales en sont membre.
sebac22 sebac22icon_post
Vu sur Twitter que J-C Kohlhass (Vice président de la métropole) confirme le prolongement du C10 jusqu’à Brignais.
citelis citelisicon_post
Excellente nouvelle, il était plus que temps !
K-L K-Licon_post
Cela veut dire rajouter des voitures sur la C10. Il va vraiment falloir se pencher sur la création d'un nouveau dépôt à Oullins.
citelis citelisicon_post
D'ailleurs sur ce point là, ça va passer des articulés en plus à UTO ? J'ai quand même un gros doute là-dessus.
mhmd695 mhmd695icon_post
Bonjour, malgré que cela a été confirmé par J-C KOHLHAAS, il est possible que ce prolongement soit annulé ? J’aimerais être sur que le C10 arrivera bien à Brignais…
sebac22 sebac22icon_post
Citation : mhmd695
Bonjour, malgré que cela a été confirmé par J-C KOHLHAAS, il est possible que ce prolongement soit annulé ? J’aimerais être sur que le C10 arrivera bien à Brignais…


On est pas devin mais si il l’affirme lui même, il y a peu de chance que ce soit annulé.
Anthony761 Anthony761icon_post
Aujourd’hui ça passe juste donc impossible d’en rajouter un de plus …
mhmd695 mhmd695icon_post
C'est probablement sans importance mais Bruno Bernard a aimé la réponse de J-C KOHLHASS sur Twitter. Cela veut peut-être dire que le C10 arrivera bien à Brignais sans annulation de dernière minute...


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS