22 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 24 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 953 647

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Problème à un arrêt

Problème à un arrêt

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
D'accord bon en même temps à cette époque je devais avoir 10 ans, donc pas de souvenirs précis.
RedGame RedGameicon_post
Il y avait eu pendant 3 jours a l'arret Cuire que j'emprunte régulièrement hors vacances , un  gros problème de signalétique avec les panneaux du C1 a l'arret du C13 et d'autres couilles comme sa ! Le pire c'est qu'une dame  attendait sagement le 33 a l'arret du C1 habituel en ayant vu la signalétique bref c'était bizarre !!



Vivement le C5 en trolley !
JM-C JM-Cicon_post
Il y a vraiment du laissez-aller

par exemple plus du tout de signalétique au MAC (côté Cité) et Montée des Soldats (mais côté descente)
JM-C JM-Cicon_post
A croire qu'ils nous lisent, c'est résolu pour le MAC daans le sens sigbalé (abribus double).

Mais, je me suis aperçu ce matin que l'abribus opposé (côté parc) ainsi que celui d'Interpol étaient aussi concernés. Dans leur cas c'est plus grave car c'est directement JCDecaux qui n'a pas fait entièrement le job. En effet, il n'y a pas de support (le nouveau, en forme de drapau)
RedGame RedGameicon_post
A l'arret Sathonay Mairie des lignes 9 et 33 direction Lyon , il n'y a que la bande indiquant le 33 mais direction Rillieux. ( petite erreur mais pourquoi ?)


Vivement le C5 en trolley !
K-L K-Licon_post
Tu parles de la plaque sur l'abribus ?
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
A Saxe-Lafayette (C3/C13/C14/27), il y a des ravaleurs qui ont squatté la zone de la borne Visulys, légalement ou pas ?

Du coup, on ne sait pas si les bus s'arrêtent ou pas et où car bien entendu il n'y a pas de potelet mobile
RedGame RedGameicon_post
Citation: K-L

Tu parles de la plaque sur l'abribus ?


Vivement le C5 en trolley !
 
 Oui K-L. 


Vivement le C5 en trolley !


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS