27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 28 mars 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 725 683

  • Nb. de membres 617
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Avenir des Citelis 18 série 20**

Avenir des Citelis 18 série 20**

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
loulou loulouicon_post
Le 1608 avait un bruiteur de tramway comme les bus de la RATP.
Tant mieux que certains de cette série aient une seconde vie.
Cristalis Cristalisicon_post
Bonjour,

Les 1601, 1608 et 1633 sont bien arrivés à Durrës en Albanie pour une seconde vie !
Mathias Hb, passionné et adore le trolleybus Cristalis.
K-L K-Licon_post
Ils seront pas très loin, cool ! Merci de l'info :-)
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Les 1605, 1631, 1640, 1645, 1649 et 1655 vont avoir une seconde vie sur le réseau Citéa de Valence/Romans, à priori chez les courriers Rhodaniens (l'achat de tromblons d'occasion serait leur spécialité locale). Parait-il que trois Citelis 18 vont y aller aussi selon les dires sur Lineoz.
Cristalis Cristalisicon_post
Bonjour,

Oui c'est le n°1614 qui sert de navette à DisneyLand Paris pour l'Appart Hotel Stay City :-)
Mathias Hb, passionné et adore le trolleybus Cristalis.
sebac22 sebac22icon_post
Bonsoir !

Un ancien 16xx de chez nous à été photographié à la gare routière de Chessy Marne La Vallée (Disneyland) sur des navettes Hotels.
sebac22 sebac22icon_post
Vaut mieux un donneur d’organe sain je pense. Le 2031 était loin d’être le pire. 
K-L K-Licon_post
Peut-être qu'il en fallait et que c'est tout simplement celui-ci qui a été choisi.

En tout cas, je suis un très grand fan de votre livrée :-)
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Au niveau kilométrage, la 2031 avait 100 000 km de moins que la 2002 et 200 000 km de moins que la 2017 en décembre 2019. Elle a été réformée le 11/03/2020 avec un peu plus de 450 000 km au compteur et la mention "Disponible vente/don" ce qui ne laisse pas présager que le véhicule est non roulant.


Cristalis Cristalisicon_post
Bonjour,

A ma connaissance, non. Le n°2031 je l'avais eu sur C15 avant sa réforme il allait bien. Après effectivement, peut être qu'il a des organes trop usés ? ou un excès de km par rapport à certains ? Si oui, du coup il est peut être pas utile de le rénover comme les autres c'est peut être pour ça.
Mathias Hb, passionné et adore le trolleybus Cristalis.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS