14 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 04 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 064 502

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Excès de vitesse, défaut de maîtrise ou ratage de voie?

Excès de vitesse, défaut de maîtrise ou ratage de voie?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Auron Auronicon_post
Ca devait etre impressionnant

le seul souvenir que j'ai du 14 c'est un vitre qui était décroché et qui bougeait lorsque le bus tournait (c'est pas clair? c'est normal)
icon_post
Citation : Auron

Le seul souvenir que j'ai du 14 c'est un vitre qui était décroché et qui bougeait lorsque le bus tournait (c'est pas clair? c'est normal)

Ce devait etre surement une vitre "issue de secours" qui était dévérouillée ( les deux ataches en bas devainent etre vers le haut ) et qui n'était retenue que par la charnière en haut, c'est pour cela qu'elle se balançait lorsque le bus tournait.


Citation : K-L 

En fait, le bus ne peut pas tomber sur le côté car l'arrière, plus loud, est toujours au sol...  


Rien que pour ca il faut abroger la MPA, immaginez si la 81 était en MPA :-D

Message édité par : Patafix / 07-11-2006 20:23

Auron Auronicon_post
Citation : Patafix
Ce devait etre surement une vitre "issue de secours" qui était dévérouillée ( les deux ataches en bas devainent etre vers le haut ) et qui n'était retenue que par la charnière en haut, c'est pour cela qu'elle se balançait lorsque le bus tournait.

OUI! c'est bien cela, je me souviens que les passagers avaient un peu peur (les voitures arrivant en contre sens encore plus)

Citation : Patafix
Rien que pour ca il faut abroger la MPA, immaginez si la 81 était en MPA :-D

C'est clair que pour monter, il faut prendre un escabaud... et apres on nous vante l'accessibilité du réseau tcl :b


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS