33 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 18 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 900 090

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements possibles à la rentrée 2018

Mouvements possibles à la rentrée 2018

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
C'est pas pour les trous, c'est par exemple mettre trop de bus à Oullins
lulu69 lulu69icon_post
Oui
LucasAlex LucasAlexicon_post
2201 à 2213 : C15
2214 à 2217 : C21
2218 à 2231 : C8
2232 à 2245 : C5
2246 à 2256 : C10
2257 à 2267 : C20
2268 à 2279 : UTV (Pour la réforme des 20xx et les lignes 3 et 98 qui passerait peut-être entièrement en articulé.)
sebac22 sebac22icon_post
Ce serait dans un monde idéal ça et encore tout n'est pas parfait....

Pas de 3 en 18m intégral suite aux travaux de Dardilly mais elle y viendra sûrement un jour. 

Pour en revenir à "tes ripages", les lignes 3 et 98 ont des 10** où vont ils ? Quid des 21** de la C21 ? Des 10** de C20 ? 

Si réforme des 20** en MPA, avec quoi roulent les 43 et 4 ?

On va voir déjà comment évoluent les ripages des 22** (un peu brusqués à cause de l'accident tragique qui s'est produit à Cuire) et on y verra plus clair en ce qui concerne les ripages d'après PRT. 

Sachant qu'ils vont essayer de muter le minimum de bus possibles entre dépôts pour économiser des CR, remettre le parc des 22** bien propre est devenu mission impossible aujourd'hui. 
LucasAlex LucasAlexicon_post
Citation: sebac22

Ce serait dans un monde idéal ça et encore tout n'est pas parfait....

Pas de 3 en 18m intégral suite aux travaux de Dardilly mais elle y viendra sûrement un jour. 

Pour en revenir à "tes ripages", les lignes 3 et 98 ont des 10** où vont ils ? Quid des 21** de la C21 ? Des 10** de C20 ? 

Si réforme des 20** en MPA, avec quoi roulent les 43 et 4 ?

On va voir déjà comment évoluent les ripages des 22** (un peu brusqués à cause de l'accident tragique qui s'est produit à Cuire) et on y verra plus clair en ce qui concerne les ripages d'après PRT. 

Sachant qu'ils vont essayer de muter le minimum de bus possibles entre dépôts pour économiser des CR, remettre le parc des 22** bien propre est devenu mission impossible aujourd'hui. 
 

D'accord.

Les 10xx restent sur les lignes 3 et 98, je parlais si elle passait entièrement en articulé.

Les 21xx de la C21 vont sur C25 pour enlever les 22xx qu'ils restent et la mettre entièrement en 21xx.

Si les 3 et 98 ne passe pas entièrement en articulé, les 2268 à 2279 vont sur 4 et 43.

Ah d'acc.
sebac22 sebac22icon_post
C25 a déjà récupéré sur le papier les 21** de la C12 pas besoin d'autres 21** pour libérer les 22** (qui le sont déjà tous même si ils continuent de rouler sur C12 et C25). 

Comme on en parlait aussi la 43 peut récupérer les 11**, ça me semble plus logique que les 22**, puisqu'ils cherchent à regrouper les séries dans les mêmes UT. 
Anthony761 Anthony761icon_post
Ça serait bien d’arrêter d’écrire n’importe quoi sur ce sujet...
JM-C JM-Cicon_post
On va devoir arriver à supprimer les listes loufoques.

On rappelle au nouveau qu'on ne fait pas de concours de celui qui donne le plus d'infos sans fondements mais qu'il faut ne poster qu'à bon escient et en restant sobre.
LucasAlex LucasAlexicon_post
Cen'était qu'une hypothèse et non du concret.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS