21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 29 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 999 751

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements possibles à la rentrée 2018

Mouvements possibles à la rentrée 2018

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Visiteur Visiteuricon_post
a mon avi, 

C12 libère les 21XX qui sont repris par C25 (2101 à 2112 + 2118 à 2121) = 15V qui libère a sont tour les 22XX qui sont muté a UTS pour C15 (2201 à 2204 +2207 + 2211 à 2213) = 8V

C24 libére les 22XX qui sont muté a UTP pour le PRT2 puis repris par C9 au mois de septembre 

récapitulatif: 

C12 : 1001 à 1009 + 2301 à 2309                                                          = 18 Véhicules 

C25 : 2101 à 2112 + 2118 à 2121                                                          = 15 Véhicules 

C15 : 2201 à 2204 + 2207 + 2211 à 2213 = 8V + 2214 à 2217 +2278/79 = 14 véhicules  Mutation du 2240 a UTN 

C8 : 2218 à 2231                                                                                   = 14 véhicules qui reste sur C8  

C9 : 2268 à 2277                                                                                  = 10 véhicules qui perd 3 véhicules et gagne en charge fin des PRT2 le 31 août 2018 et C9 récupère les articulés le 3 septembre 2018  


89 : 1014 à 1020 + 2324 à 2326                                                             = 10 véhicules 
43 : 1101 à 1105 + 3218 à 3220                                                             = 05 véhicules  
98 : 1021 à 1024 + 2327 et 2328 + les 4 standards                                  = 06 véhicules 

Du coup C24 n'est plus la seul ligne qui libère des 22XX C25 aussi 
et UTV libére les 2001 à 2007 pour UTS 

au vu que T4 sera interonpu au mois de Juillet/aout 2018 les véhicules dispo a UTA pourront êtres sur le PRT4 autrement dit des 10XX - 21XX - 23XX 
et PRT2 qui tournera avec les 2268 à 2277 

Après ce n'est que hypothèse !! 
[addsig]
JM-C JM-Cicon_post
Tu oublies que les 1101 à 1105 sont mutés sur C8.
sebac22 sebac22icon_post
UTA garde tout ses bus donc pas de mutations de 22** (si c'est bien des 22**) avant septembre. De plus la 2105 est réformée. 

98 ne touche pas de 23** non plus... 10 bus pour C9 même en articulés c'est trop juste (C8 avec ces 14 bus se retrouve quand même avec 1 ou 2 standards par jour).
S-P S-Picon_post
tu oublie la ligne C24 avec les UW18 série 2310 a 2323

" bienvenue a tous "
JM-C JM-Cicon_post
On manque encore de trop d'infos pour faire des plans sur la comète.

On peut supposer que l'annulation de la commande des 2329 à 2340 correspond à l'abandon du passage de C9 en ART à la rentrée (ce qui est pour l'instant l'option privilégiée).

A la rentrée on ne récupèrera donc que les PRT2 et les PRT4 (probablement les 8 22** qui restent à UTA) soit 18 voitures, les 1101 à 1105 pouvant retourner à UTV.

Moi je pense que les 20** en état de rouler seraient idéaux pour le pool GS voire même la desserte même du stade vu le faible nombre de km parcourus. Ils ne seraient donc pas réformés (pas amortis avant l'hiver 2019/2020) mais plus affectés à des lignes commerciales.

Pour la 43, ne pas oublier que ce sont les derniers livrés en mars 2006 à part la 2002 qui fut la première.
lulu69 lulu69icon_post
Ligne C9 UN VRAI PROBLEME SUR LE DETOURNEMENT !!

Je ne sais si la commande des 2329 à 2340 s'effectura mais pour le moment cela est du à la perte de clients sur au détournement de George Pompidou à PDVM. Le pire c'est aux heures de pointes, la circulation est critique. Si la C9 ferait toujours sont trajet normal, je pense que que la commande serait deja effectué!

Une solution ?

Direction Bellecour : Je pense que cela serait bien que les bus desserve l'arret Sacré Coeur puis ensuite, tourner à droite rue Baraban jusqu'au Cours Lafayette puis prendre le couloir de la C3. A Part-Dieu prendre les rails du T1 comme C1, C2, C6 et 70 puis s'arreter à l'arret du C13 et déplacer le C13 à l'arret vers la 25.

Direction Hopitaux Est : Trajet actuel de Bellecour à Part-Dieu. A Part-Dieu faire comme le 38 et mettre l'arret direction Hopitaux Est à la place de l'arret actuel direction Bellecour.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: johncarter

Bonsoir, Mise en services aujourd’hui' ou hier du 2325 sur 89 et 2324 samedi sur 89 
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
 
Je pense que les 2001 a 2005  vont venir a UTS pour les renforts C15 en plus des 2278 et 2279. la 43 récupéra sans doute les 11xx de la 89.

Sinon vu sur le Site dauphine libéré  qu'il y'a bien la commande de 58 standards(les 24xx) et 28 articules(les 23xx).
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
sebac22 sebac22icon_post
C'est pas ce qui est prévu pour C15. Elle récupère des 22** de la C8 ça a déjà été dit sur la bonne discussion. 
913 913icon_post
Et la C8 ducout garde ces 22xx ? 
JM-C JM-Cicon_post
S'il y en a 5 qui partent, la réponse est évidemment non. On a dit qu'elle aurait à la place les ex 89 (donc panachage 11xx/22xx). La 43 garde ses bus (n'oubliez pas la priorité aux feux).

Citation: sebac22

ça a déjà été dit sur la bonne discussion.  

Oui, ces derniers posts sont hors-sujet, je les déplacera dans le bon.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS