43 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 23 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 945 643

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc réalisés en 2018

Mouvements de parc réalisés en 2018

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
kevinx69100 kevinx69100icon_post
ça veut dire quoi GS ?
citelis citelisicon_post
Citation: kevinx69100

ça veut dire quoi GS ? 
Grand Stade.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Du coup quelque lignes restent en articules ce malgré les match. car il faut 104 bus articules sur las 210 qu'il y'a pour le match. ce qu'il laisse 106 même moins avec les rénovations des 22. C3,C12 C20 restent 100% articules lors des matches.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JM-C JM-Cicon_post
Oui mais ça c'est le cas de la "jauge 100%" comme ils disent c'est à dire les matchs internationaux. En championnat ça doit concerner 3 dates dans l'année.

Quand C3 sera revenue en trolleys, ils pourraient bien garder des 20xx en pool GS mais ne les faire tourner que les jours de matchs ce qui n'est pas le cas du pool actuel qui sert de réserve les autres jours.

On peut remarquer que les 22xx GS remplacent les 38xx de la 72 non remplacés par des 37.

A mon avis, on peut faire une croix sur les articulés sur la 37 puisque la mairie de Vaulx ne fait pas les travaux de construction du nouveau terminus. Peut-être du changement aux prochaines élections municipales, en 2020 il me semble ?
sebac22 sebac22icon_post
Ça bousille un peu les ripages cette affaire du coup, notamment ceux de la 15 ou il doit manquer 2 ou 3 31xx.. après faut dire qu'ils circulent plus sur la 14 qu'autre chose. Une nouvelle commande de standards pour combler tout ça peut être ?


En tout cas, la 37 ça semble bel et bien mort et enterré pas de travaux=pas de 18m. Dommage... Ça me semblait plus pertinent d'en mettre là que sur C15 qui n'en a pas le besoin. 

Quand aux 20xx, ils ont pas l'air prêts de prendre le chemin de la réforme, vu que certains ont des moteurs neufs (voir la 2012 où le châssis de la remorque a été refait), donc ça semble bien partis pour en garder de côté.
Agora Agoraicon_post
Citation: JM-C

Ça ne s'arrête plus: Perrache prête un bus à Audibert qui le sous-prête à Oullins. qui va peut-être l'envoyer à Givors
 


Bonjour 

Le 2655 est également à Oullins vu aujourd'hui sur la ligne 14. Perrache aurait donca perdu ces 265x !!!
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"
sebac22 sebac22icon_post
Au contraire la 49 sera renforcé. Il s'agit d'un enième prêt car UTO à encore et toujours le même problème. 

Les prêts deviennent de plus en plus long ça fait une éternité que le 3609 est chez eux.... On se souviendra aussi du 3829 qui n'a jamais posé les roues sur la 50. 


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS