24 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 04 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 059 167

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc réalisés en 2018

Mouvements de parc réalisés en 2018

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
tonio tonioicon_post
Vu le 2656 sur la 15 ce matin.
JM-C JM-Cicon_post
Ça ne s'arrête plus: Perrache prête un bus à Audibert qui le sous-prête à Oullins. qui va peut-être l'envoyer à Givors
Visiteur Visiteuricon_post
Bonjours, 

Petite question ? 
Les 1101 à 1105 vont aller sur quels lignes ? Retours a UTV ligne 40 ? ou reste a UTP ligne C8/C9 ? 
[addsig]
JM-C JM-Cicon_post
Pour le moment ils sont restés aux Pins, il y en a besoin pour C9
J'attends toujours des infos, mais on peut penser qu'on a ça

C8 = 2218 à 2230 (13 en service)
C9 = 2271 à 2275 + 2277 + 1101 à 1105 (11 en service)
2212 et 2213 = réserves (+ 2276 qui est en rénovation et peut-être 2231 si prêt)

A Alsace on a actuellement:

2201 à 2204 + 2256 + 2279 = C1/C2 (il n'y a plus de 19xx et quelques 29xx ne roulent pas)
2205 à 2209 + 2211 + 2214 à 2215 + 2236 à 2239 = C5/C18 (10 + 2 en service)
2269 = 70 (+ 28xx)

On ne sait pas si la 2241 y est encore ou si elle est partie à UTS sur C15 et idem pour la 2278 (UTN C5 ou UTP C9 ?). C'est difficile pour celle-ci, elle n'a plus de numéro à gauche et derrière il est très abimé ou n'existe plus

Question aussi pour la 2270 (UTV 3 ou UTP C9 ?). La 2268 a du rester sur la 3



tonio tonioicon_post
Les 2270 et 2278 sont bien sur la C9.
sebac22 sebac22icon_post
La 2241 était toujours sur C5 vendredi. 

JM-C JM-Cicon_post
Bon, je n'ai pas pu récupérer d'infos comme souhaité mais grâce à vous on a le parc des articulés série 22.

Leur façon de procéder étant d'affecter en priorité les bus mutés, les 11xx ont du rester sur C8 (2228 à 2230 prévus C15 en avril, remplacés par 2242 à 2244)

Alsace UTN
C1/C2 = 2201 à 2204 + 2256 + 2279 (réserve complément trolleys)
C5/C18 = 2205 à 2209 + 2211 + 2214 à 2215 + 2236 à 2239 + 2241 (10 + 2 en service + 1 réserve)
70 = 2269 (+ 28xx)

Les Pins UTP
C8 = 2218 à 2227 + 1101 à 1105 (13 en service + 2 réserves)
C9 = 2212 à 2213 + 2228 à 2230 + 2270 à 2278 (11 en service + 3 réserves)

Oullins UTO
C10/78 = 2231 + 2233 + 2245 à 2255 (10 + 1 en service + 2 réserves)

Perrache (UTPe)
C21 = 2232 (+ 212x)
C20 = 2257 à 2267 (+ UW)

La Soie (UTS)

C3 = 2234 à 2235
C15 = 2216 + 2217 + 2240 + 2242 à 2244 (équipement partiel)

Vaise (UTV)

3 = 2268 (+ UW)

Le nombre élevé des réserves s'explique par les rénovations, en particulier à UTP (2276 et d'autres)
JM-C JM-Cicon_post
2230 toujours sur la 70, donc resté à UTN ainsi que théoriquement la 2228

J'ai eu des infos avec retard: il y a des 22xx devenus Pool GS et les 2277 à 2279 sont Pool rénovation
La 2231 est officiellement UTPE C21, donc si encore à Oullins c'est un prêt. Il n'y a pas de C10 en rénovation.
sebac22 sebac22icon_post
Tout les 22xx de la C5 sont passés au GS. 

Une petite indication sur l'affectation des 14xx du coup ? Ça semble pas si irréaliste.
JM-C JM-Cicon_post
Sauf 2236 qui reste un C5 officiel

C'étaient les bus les plus kilométrés, on en avait parlé

Je trouve plus intelligent de mettre des articulés en GS plutôt que des standards


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS