35 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 25 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 964 301

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Adaptations d'offres en 2018

Adaptations d'offres en 2018

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
citelis12 citelis12icon_post

Bonjour,

La ligne C12 va changer ses horaires a partir du lundi 8 janvier 2018 (horaires en semaine). Il y aura un peu moins de bus à 20h, mais la fréquence reste la même du lundi au vendredi. Par contre le samedi il y aura un bus tous les 12 minutes au lieu de 10.

Voilà pour l'instant.

@+

Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
JM-C JM-Cicon_post
J'ai bien peur qu on doive rapidement modifier le titre de ce sujet en "Diminutions d'offres en 2018".
Alex Alexicon_post
Depuis quelques années les lignes fortes passent de plus en plus à 12' au lieu de 10. 
citelis12 citelis12icon_post
Citation: JM-C

 J'ai bien peur qu on doive rapidement modifier le titre de ce sujet en "Diminutions d'offres en 2018".

+1 !
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
citelis12 citelis12icon_post
Bonjour,

Voici la liste des changements des lignes de bus dès le lundi 8 janvier 2018:

C6: La fréquence sera de 9 minutes en HP au lieu de 10 minutes. Elle doit être très fréquentée cette ligne.

C13: Petit changement d'horaire en HP le soir, mais elle reste toujours à 8 minutes (la fréquence).

40: En HP le soir la fréquence sera porté de 12 minutes au lieu de 11. 

49: Changement d'horaire en HC et en HP le soir.

52: Changement d'horaire et augmentation du temps de trajet (horaire travaux ?).

55: Changement d'horaire.

Je tient à dire que j'ai trouvé ces informations sur le site ''TCL.fr''.

Voilà

A bientôt
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
S-P S-Picon_post
changement d'horaire au moi de janvier 2018 sur les lignes C20 C20E et ligne C21
" bienvenue a tous "
K-L K-Licon_post
La ligne C6 est en effet une ligne très fréquentée (et qui mériterait d'être exploitée intégralement en articulé, voire en trolley articulé).

Cette ligne pose régulièrement des problèmes de charge du fait de son itinéraire très direct entre Lyon 09 et Lyon 6 (le parc) et Part Dieu.
Passionné ;-)
citelis12 citelis12icon_post

Bonjour,


Les nouveaux horaires de la ligne C12 ne seront pas définitif ils durons du 15 janvier jusqu'au 25 février. Donc ça se pourrait qu'elle retrouve ses horaires normal après le 25 février.


A plus tard

Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
Alex Alexicon_post
J'ai vu que la 15 change d’horaire aussi, mais j'ai pas l'impression que l'offre est touché, pareil pour la 8 ça doit être des adaptations de temps aux arrêts ?
citelis citelisicon_post
Citation: Alex

J'ai vu que la 15 change d’horaire aussi, mais j'ai pas l'impression que l'offre est touché, pareil pour la 8 ça doit être des adaptations de temps aux arrêts ? 

Oui pour la 15, certains horaires qui étaient trop limites sont décalés de 2/3 minutes. C'est sans doute uniquement pour cette raison là car les bus arrivent très souvent avec quelques minutes de retard. Pour la 8, ça doit être la même chose.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS