42 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 01 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 031 549

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» [Jeux N°1] Qui suis-je ?

[Jeux N°1] Qui suis-je ?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
R312forever R312forevericon_post
Citation: citelis12

Et la réponse est la ligne GE4 (merci LEL).


Vous pouvez aussi participez comme par exemple donner la réponse, donner la question.


Voilà



1 + 51 :)
 
Pour info, la GE4 a transporté 24 personnes en moyenne sur le mois de Juin 2017 contre 3 pour la 75 et 3 également pour la Résago 2 (source doc interne Kéolis Lyon)
1 + 51 :)
sebac22 sebac22icon_post
Citation: JM-C

Je suis une ligne qui a changé de numéro à cause des Anciens Combattants. Qui suis-je ?
 
Dur dur, elle circule dans quel secteur ?
JM-C JM-Cicon_post
Citation: R312forever
Pour info, la GE4 a transporté 24 personnes en moyenne sur le mois de Juin 2017 contre 3 pour la 75 et 3 également pour la Résago 2 (source doc interne Kéolis Lyon)
Tiens 3 voyageurs de plus qu'en mars 2013 ! Bel effort pour R2: + 50% (mais à ce niveau c'est très aléatoire)

En dehors de la 75 et des chiffres déjà donnés, j'en ai trouvé d'autres officiels datant de mars 2013 (dans une délibération du Sytral): R2: 2 voyages par jour, R3 (Givors): un seul, R4 (Genas): 6 !

Pour les autres GE*: GE1: 1 (supprimée), GE6: 35, GE5: 51, GE2: 60 (variable à cause des stagiaires)
Pour les S*: S13: 39 (mais le samedi), S15: 48, S7: 70, S10: 79, S2: 105, S14: 181, S9: 247
Pour les Zi*: Zi7: 120, Zi3: 191, Zi2: 258, Zi4: 380, Zi1: 391, Zi6: 551, Zi5: 815.

Il faut faire attention aux nombre des trajets par jour (75, Zi7 ...)

Si tu as les chiffres de juin 2017, ce serait intéressant de comparer.

JM-C JM-Cicon_post
Citation: sebac22

Citation: JM-C

Je suis une ligne qui a changé de numéro à cause des Anciens Combattants. Qui suis-je ?
 
Dur dur, elle circule dans quel secteur ?
 
Si je suis trop précis, je donne la réponse (surtout à ceux qui habitent ce secteur).

Donc je vais dire qu'elle ne figure pas sur les plans Agglomération Est et Sud-Ouest.
K-L K-Licon_post
La ligne 41 devenue la ligne 38 ?
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Oui

Et connais-tu les arguments avancés (par des vétérans ayant tous plus de 85 ans donc peu compréhensibles pour des personnes plus jeunes et en bonne santé) ?
sebac22 sebac22icon_post
Je le savais au fond :-) 

Du coup pourquoi le changement ? 
K-L K-Licon_post
Citation: JM-C

Oui

Et connais-tu les arguments avancés (par des vétérans ayant tous plus de 85 ans donc peu compréhensibles pour des personnes plus jeunes et en bonne santé) ?
 
Alors là, non. Aucune idée
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
J'espère que tu est bien assis:

En raison de l'existence de la ligne C1, le trajet de la ligne 41 a été dévié à Caluire par le centre-ville lors d'atoubus, passant ainsi à côté du Mémorial Jean Moulin, empruntant la rue Jean Moulin et faisant son terminus devant le cimetière où sont enterrés des victimes de la guerre de 39-45.

Il leur a donc paru choquant, à leur âge, qu'une ligne dont l'indice était compris entre 39 et 45 ait cet itinéraire et ont donc fait pression sur le maire pour que le Sytral attribue un nouveau numéro en dehors de l'intervalle [39-45].

Pas banal n'est-ce-pas ?


citelis12 citelis12icon_post

C'est sur qu'il faut bien respecter nos aînées.

Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !


Il y a pas très longtemps j'ai laisser la place à un vieux monsieur.



Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS