23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 16 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 889 587

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» [Jeux N°1] Qui suis-je ?

[Jeux N°1] Qui suis-je ?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
citelis12 citelis12icon_post

Bonjour,


Je lance un nouveau jeu qui s'appelle qui suis-je.


(bon je pense que tout le monde connais la règle).

Ca changeras un peu au lieux de parler des malheurs du SYTRAL et de son réseau.


Bon je commence: Je suis la ligne la moins fréquenté du réseau TCL. Qui suis-je ?


Allez la suite


@+

Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
La ligne R4 ?
sebac22 sebac22icon_post
La ligne 6 ?
JM-C JM-Cicon_post
Certainement pas la ligne 6 qui a une fréquentation importante entre 7:30 et 09:00 (dixit le Sytral).
C'était la ligne 75 (2 voyageurs par sens et par jour).

Sinon, j'espère que Citelis 12 connait la réponse officielle car sinon ce serait de pures élucubrations ?

Moi, je ne connais pas les chiffres de fréquentation de toutes les lignes et surtout pas ceux actuels car ils ne sont publiés que dans les bilans.

D'autre part, il faut distinguer les lignes R, GE et les S en minibus des autres car ce n'est pas la même échelle. J'ai peu de chiffres, j'ai S10 et GE2 à 90 v/jour, S8 à 300. En midibus, la ligne 92 (169) a été supprimée.

Pour les lignes "complémentaires" le minimum doit être supérieur, puisque la 82 (266) et la 10 (274)  été supprimées pour fréquentation insuffisante.

Les chiffres les plus bas (mais encore une fois il m'en manque) sont pour la 5 (1300) inférieure à S5 (1350) pour comparaison et à la 95 (1400) en standards.

Les lignes Zi qui ne circulent qu'en HP doivent aussi avoir des fréquentations à 3 chiffres.


citelis12 citelis12icon_post

Et la réponse est la ligne GE4 (merci LEL).


Vous pouvez aussi participez comme par exemple donner la réponse, donner la question.


Voilà



Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Allez j'en fait un aussi:

Je suis une ligne de bus de qui passe dans le 6eme et qui est en midibus. qui suis je?
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...

Message édité par : ousseiniahamed / 26-08-2017 17:56
JM-C JM-Cicon_post
Citation: citelis12

Et la réponse est la ligne GE4 (merci LEL).

Combien de voyageurs par jour ? Quelle source ?
JM-C JM-Cicon_post
Citation: ousseiniahamed

Allez j'en fait un aussi:

Je suis une ligne de bus de qui passe dans le 6eme et qui fait qui est en midibus. qui suis je?
Vachement dur. Quand je l'avais annoncé, un conducteur de métro s'était foutu de moi ...
Pour les autres, je donne un indice supplémentaire: j'ai été en SC10 PF mais il y avait trop de fraudeurs.
sebac22 sebac22icon_post
Facile c'est la 27 nop ?
citelis12 citelis12icon_post
Citation: JM-C

 Combien de voyageurs par jour ? Quelle source ?

La ligne GE4 voyage avec 17 voyageurs par, tu peux trouver dans le sujet ''les lignes les moins empruntés du réseau TCL'' sur le forum de Lyon en Lignes, message de Leny Jazz.

Mais je pense que j'ai fait une erreur en posant la question.

Aller maintenant on change de question. J'ai la fréquence d'un bus toute les heures, mon dépôt se trouve à UTV. Qui suis-je ?


Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS