26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 17 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 169 199

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Mobilité et transport à lyon

Mobilité et transport à lyon

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
pauls69 pauls69icon_post
Bonjour, 

Étudiant à l'université Lumière Lyon II, je réalise une recherche universitaire portant sur les déplacements urbains à Lyon notamment avec l'arrivée des outils numériques de mobilité. Mon but n'est absolument pas de spamer ce forum mais simplment de pouvoir sonder le plus d'individus possible et notamment ceux qui s'intéressent uax transports lyonnais et votre communauté me paraît très intéressante pour mon étude. 
À cet effet, si vous vous déplaceu régulièrement à Lyon (en transports en commun, par la marche, en velo'v) n'hésitez pas à remplir mon questionnaire ici présent:  (environ 10 mins), ce serait une aide précieuse pour ma recherche.

Merci par avance.

Bonne journée à tous ;)
JM-C JM-Cicon_post
Il y a un hic, c'est qu'il n'y a que les déplacements professionnels de prévus !
pauls69 pauls69icon_post
Si vous ne vous déplacez pas pour des raisons professionnelesE il vous suffit de répondre "non" à la première question et vous serez orientés vers des questions pour ceux qui ne se déplacent pas sous ce motif.

Bonne soirée
Jems71 Jems71icon_post
Citation: pauls69

Bonjour, 

Étudiant à l'université Lumière Lyon II, je réalise une recherche universitaire portant sur les déplacements urbains à Lyon notamment avec l'arrivée des outils numériques de mobilité. Mon but n'est absolument pas de spamer ce forum mais simplment de pouvoir sonder le plus d'individus possible et notamment ceux qui s'intéressent uax transports lyonnais et votre communauté me paraît très intéressante pour mon étude. 
À cet effet, si vous vous déplaceu régulièrement à Lyon (en transports en commun, par la marche, en velo'v) n'hésitez pas à remplir mon questionnaire ici présent:  (environ 10 mins), ce serait une aide précieuse pour ma recherche.

Merci par avance.

Bonne journée à tous ;)
 
Questionnaire fait. 
Je n'habite pas sur Lyon, mais étant très souvent sur Lyon, j’espère que sa pourra aider ;)
Conducteur de bus bien plus qu'un métier, une vocation.
pauls69 pauls69icon_post
Un grand merci à vous ;) Toute réponse m'apporte énorément por mon étude donc c'est gentil de votre part.
JM-C JM-Cicon_post
J'ai répondu au questionnaire mais j'ai trouvé un autre bug, c'est une question qui demande combien de temps on passe sur son smartphone même si on en a pas ! On est obligé de répondre moins de 5 minutes.
Sinon j'ai bien aimé la question sur la fraude
pauls69 pauls69icon_post
Merci à vous pour la remarque effecitvement pour les personnes qui n'en possède pas il s'avère difficile de répondre, j'ai rectifié en enlevant l'obligation de réponse
K-L K-Licon_post
C'était beaucoup trop long, j'ai abandonné avant la fin. De plus, certaines questions se contredisent (je n'utilise pas de Velov' mais je suis obligé de répondre plus loin à une question sur les Velo'v).
Passionné ;-)
pauls69 pauls69icon_post
Je reconnais que le socle de question est assez important mais pour aborder toutes les dimensions qui m'intéressent pour mon étude et que ce soit le plus précis possible il me falalit ce nombre de qestions. Pour la question du velo'v c'est aussi rectifié, merci de la remarque, bonne continuation ;) 
pauls69 pauls69icon_post
Bonjour à tous les passionnés des transports lyonnais,

Tout d'abord un GRAND MERCI à tous ceux qui ont répondu à mon enquête par le biais de ce forum. Néanmoins afin de parfaire mon analyse dans la dernière ligne droite de ma recherche j'ai encore besoin de vous pour répondre à mon enquête si vous le souhaitez (le questionnaire se fait en environ 5-10 minutes en fonction de vos réponses) . Il se trouve ICI: bit.ly/2mU4Ga0 

Je ne saurai remercier assez les personnes qui répondent à mon enquête et me donnent un appui précieux pour mon parcours d'étude, c'est vraiment génial MERCI à vous tous.

Bonne journée et bonne mobilité ;)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS