29 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 24 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 951 203

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Travaux Tramway T6

Travaux Tramway T6

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
sebac22 sebac22icon_post
Tu nous apprends rien ça fait un moment que c'est prévu (annoncé dans un des documents traitant sur la T6).

Elle sera très certainement remplacée par d'autres lignes sur les axes "Grange Blanche-États Unis Viviani" et "Perrache-Debourg". 

Quand aux CR certains ont ou seront mutés sur d'autres lignes, d'autres resteront sur la 35 vu que c'est la ligne jumelle de la C22.


citelis12 citelis12icon_post
Bonjour tous le monde,

D'après une proche qui travaille à la ville de Lyon (elle est techicienne de voirie).

La rue Challemel Lacour entre la rue Champagneux et route de Vienne sera mise à sens unique pendant les deux semaines aux vacances de Pâques pour faire les finitions de la route pour les VP.

Les VP et la ligne C22 pourra circuler en direction de Debourg pour ces deux semaines.

A Bientôt



citelis12 citelis12icon_post
Bonjour,

Je rectifie mon message d'avant.

En faite la rue Challemel Lacour entre la rue Champagneux et la Route de Vienne sera mise à sens unique en seleument qu'en direction de Debourg pendant ces vacances.

Encore un bordel en + au Moulin à Vent donc.

La ligne C22 en direction de Grange Blanche passera par la rue Champagneux, puis par la route de Vienne et ensuite elle reprend son itinéraire.

L'arrêt Moulin à Vent sera reporté au 140 rue Challemel Lacour (juste à coté de la résidence Albert Laurent) : https://www.google.com/maps/@45.7293092,4.8502136,3a,75y,189.85h,92.59t/data=!3m6!1e1!3m4!1sWYuW4_QTYockWqik2EVu4A!2e0!7i13312!8i6656

Bon courage aux CR de la C22.


Bon samedi


Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
citelis12 citelis12icon_post
Bonjour,

Je trouve cela bizarre de la part des TCL de ne pas avoir adapté les horaires par rapport à la déviation de la C22 en direction de Grange Blanche à cause de la rue Challemel Lacour à sens unique.

Voici ou passe la C22 en direction de Grange Blanche par rapport à cette déviation de la rue Challemel Lacour:

Elle prend la rue Champagneux, puis la route de Vienne, après la rue Carrier ?, la rue Pierre Delorme et puis voilà.
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
K-L K-Licon_post
Avec les vacances scolaires, c'était pas forcément utile.

A partir du 4/3, de nouveaux horaires seront en place sur la ligne C22.
Passionné ;-)
citelis12 citelis12icon_post
@K-L : D'accord.

Je viens de voir les horaires de la C22 et en direction de Perrache, elle reprend son itinéraire sur la rue Henri Barbusse.
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
citelis12 citelis12icon_post
Bonjour,

Il y a quelque chose de j'ai remarqué et que j'ai trouvé louche. Pourquoi la C22 en direction de Grange Blanche prends-elle la route de Vienne, la rue Carrier et la rue Pierre Delorme ? Car la rue Challemel Lacour n'est plus à sens unique.

K-L aurais-tu des réponses à ce sujet ?

Bonne journée
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
K-L K-Licon_post
Apparemment, c'est la rue Henri Barbusse qui pose souci (elle aurait dû être ouverte dans un sens mais elle ne l'est pas).

Donc pour l'instant, statu quo.
Passionné ;-)
citelis12 citelis12icon_post
@K-L : Merci pour l'info

Et une dernière chose : profitez du C22 avant sa suppresion !

Sur ce bonne soirée
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
citelis12 citelis12icon_post
Citation: K-L

 Apparemment, c'est la rue Henri Barbusse qui pose souci (elle aurait dû être ouverte dans un sens mais elle ne l'est pas).

J'ai découvert ce problème ce matin. La rue Henri Barbusse est fermée entre la rue Professeur Roux et Avenue F.De Préssencé.

Je pense que c'est travaux du T6 et peut-être la futur école (lien : https://www.lyonplus.com/actualite/2018/05/25/deux-nouvelles-ecoles-vont-sortir-de-terre-en-2019-et-2020).

Bonne après midi et bon courage aux CR avant l'HP.
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS