18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 19 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 910 792

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Les Agora Line €3 bientôt réformés?

Les Agora Line €3 bientôt réformés?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Moi je pense a l'arrivé des Urbanfours en 2017 une partie des line€3(en particulier ce qu n'ont pas la MPA) vont être réformé et donc n'iront pas au pool GS ça me paraîtrait logique vue qu'il ont pas mal kilométrés. peut être même aussi que les 38xx du pool radio vont tous aller a UTA mais cela signifiait q'UTV devrait garder les 37xx plus long temps que prévu. 
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
sebac22 sebac22icon_post
Citation: JM-C

Citation: sebac22

Va falloir m'expliquer :-)

Dans ce cas pourquoi faire tout ce bruit dans les UT ?

Quand tu auras 10 ans de carrière dans une entreprise, tu auras compris qu'il ne faut pas toujours prendre à la lettre les "communications internes" à destination du personnel. C'est comme ce qu'annoncent les politiques.

D'autre part, le matériel appartient entièrement au Sytral, pas au délégataire lequel peut faire des propositions mais le Sytral fait ce qu'il veut et il n'a pas de sous. L'annonce peut aussi être un moyen de faire pression.

A mon avis, ce qui va se passer, c'est qu'on ne fera plus de grosses réparations sur les Line et qu'on se contentera de l'entretien courant.
 
Ça fait déjà 2ans qu'il y a que de l'entretien courant de fait sur les Line et et ça se sent......

Je vais me tenir informé à ce sujet, mais des Line vont bien être réformés l'année prochaine (grâce aux fours).

Très sincèrement j'adore les Line €3 mais je les voient pas faire 1 an au vu de l'état dans lequel ils sont, même si ils sont pas encore amortis théoriquement, dans la réalité ils le sont très très largement.


Calou Calouicon_post
Citation: JM-C



A mon avis, ce qui va se passer, c'est qu'on ne fera plus de grosses réparations sur les Line et qu'on se contentera de l'entretien courant.
 
Encore faut il que cela soit fait.......Si on attendait pas la dernière minute pour faire la maintenance......Et avec le taux de réserve qui diminue je doute que ça s'améliore
Calou


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS