21 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 28 mars 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 728 805

  • Nb. de membres 617
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Fête des lumières

Fête des lumières

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Thib : problèmes avec tes photos (sûrement des accents dans les noms qui sont mal compris par le serveur) :-(
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
Pourtant je les vois les photos 
K-L K-Licon_post
Bon alors tant mieux, c'est juste mon navigateur, ce n'est pas trop grave.
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Je vois aussi les photos, depuis leur publication
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Personne d'autres a des photos des affections ou terminus exotiques de cette fête des lumières ( ex: C5 à Foch ??) 
JoNaT JoNaTicon_post
J'ai le 1623 sur la 15 à Perrache (double desserte Irigny + Vernaison, en ligne "normale" et non express), prise jeudi 8 au départ de 00h00:


thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonjour,

Petite remonté de topic. 

Comme souvent les lignes sont renforcés.
Comme l années passées toutes les lignes de Perrache sont en articulé la soirée et le samedi dimanche en journée. 
La 3 est exploité en articulé et j ai pu voir des 2000 sur la C11 hier. 
A noté que la 15 dessert vernaion toutes la soirée depuis Perrache et que les 3 deniers départ de la 72/98 sont à destination de Ste Consorce.
Comme l année passé je ne comprends pas la logique de desserte de la C5 et de la 9.


K-L K-Licon_post
Pour la 9 : remplacement de la ligne 38, qui n'exploitait qu'entre Museum et Part Dieu (demande de la mairie du 6ème de conserver une desserte).

Pour la C5, vu la fermture de la Cité Internatioonale, on en a profité pour desservir à la fois le métro B (Charpennes) et le A (Foch).

Les différentes fermetures de voiries obligent à chercher des itinéraires de substitution.
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS