39 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 14 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 140 468

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Qu'elle ligne conseillez-vous ou vous déconseillez

Qu'elle ligne conseillez-vous ou vous déconseillez

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
citelis12 citelis12icon_post
Je sais, juste je le signale aux autres (ceux du forum). Je ne vais quand même pas écrire un e-mail aux TCL ça ne sert à rien.

Pourquoi tu es aussi désagréable avec moi ? Car je sert à quelque chose sur ce forum.

Voilà mon point du vu
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation: citelis12

Je sais, juste je le signale aux autres (ceux du forum). Je ne vais quand même pas écrire un e-mail aux TCL ça ne sert à rien.

Pourquoi tu es aussi désagréable avec moi ? Car je sert à quelque chose sur ce forum.

Voilà mon point du vu
 
Je suis pas désagréable c’est juste que ça sert à rien de le signaler vu le nombre de chiens que j’ai déjà vu sur le réseau. Après si la personne tombe sur les contrôleurs ça sera autre chose.
ATAVI ATAVIicon_post
Citation: citelis

La 83: cette ligne, c'est vraiment le bordel... les lignes d'UTS en général.

Les lignes d'UTO sont globalements toutes biens (17 par exemple, jamais d'histoires), celles d'UTPe aussi.
 
Grave et le pire qu'ils peuvent tout à fait rajouter des lignes de bus comme la 7 qui peut prolonger par vaulx le bourg les week-end ou la 57 ou 52 aussi mais voilà toujours pareil avec eux moins de bus plus de fric 😠😠😠😡😡😡😡
K-L K-Licon_post
Pour info les chiens sont autorisés dans les bus (tenus en laisse et avec muselière), à l’exception des chiens réputés comme dangereux. Le règlement a changé depuis plusieurs mois.

Voir ce lien

Passionné ;-)
citelis12 citelis12icon_post
Bonjour,

@Anthony761 : Bon c'est vrai que parfois je peux faire un peux n'importe quoi sur ce forum. Je m'en excuse.
@K-L : J'ai lu un peux trop vite.
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
MS MSicon_post
C12 un peu compliquée quand même... C est juste la ligne où il y a le plus d incivilités / agressions avec les conducteurs et les contrôleurs... non?  UTA pour moi la meilleure ligne c est... la C25 . Bonne charge bons véhicules fréquence itinéraire trajet... plutôt bien adapté et équipe de conducteurs sympas... Nan? Qu en pensez - vous?
citelis12 citelis12icon_post
Heu pourquoi mon message à été supprimer ?
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
Anthony761 Anthony761icon_post
Car il y avait rien dedans :)
citelis12 citelis12icon_post
Bin ça veut dire que j'avais un problème donc.

Il faudra que je me méfie.

Mais, merci de m'avoir prévenu en tout cas Anthony.
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
citelis12 citelis12icon_post
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs année j'ai constaté au Moulin à Vent que certaines personnes courent après le C22 et le CR fait monter la personne entre les deux arrêts. Je crois que les CR sont trop gentils.

Par contre quand il y aura le tram, on va bien rigoler.


Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Thomas
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS