La ligne C5 a eu ressèment les horaires modifier donc plus de retards des temps de retournement pas tolérable du tout quand il y a 20 minutes de retards au départ de cordelier et que arrivé a Vancia château berard il y a 5 minutes ces un peu court pour récupéré le retard en plus de cela la semaine dernière il y avait 4 C5 a cordelier et tout les bus dans la descente et aucun en monter maintenant la ligne doit faire 30 minutes pour faire cordelier - Vancia contre auparavant 40 minutes et 15 minutes de pause a vancia tout les conducteur en n'ont marre de cette ligne car il font par moment des tour sans se lever du fauteuil la semaine dernière les C5 en après-midi il ont compter + de 40 minutes de retards sans régulation et pour ma part je trouve que la limitation a cordelier pour faire des horaire nul a ch*** et ne pas réguler et complètement naze
la ligne 9 comparé a la ligne C5 et un parcours correcte et a des véhicule pas mal quand il ne tombe pas en panne en court de route. pour la charge la ligne 9 charge beaucoup a partir de André lassagne jusqu’à sathonay manutention et entre place Foch et pont Churchill RD
La ligne C2 et la ligne qui charge le plus, toujours blindé des véhicule trop souvent en panne surtout en 19** et avec une fréquence naze car une ligne comme celle ci devrait avoir un bus toutes les 6 minutes car beaucoup de monde la prends sur rillieux vue que rillieux et desservit que par C2/C5 donc pour se déplacer a Lyon ces le bus
La seule ligne du dépôt d'UTN qui va le mieux et qui d’après des bruits de couloir au dépôt elle serait voué a disparaître dans les année a venir et la ligne 27 ,ligne super agréable a faire un parcours super bien coté de vieux Lyon il y a du temps pour boire un café et repartir serein des bus rarement en panne depuis leur mise en service
la ligne C1 et très agréable a faire les client son polie et très rare sont les incidents très rarement blinder le seule hic et que les véhicules sont comme pour la C2 trop souvent en panne surtout quand il y a des 19** de m**** de la C3 la fréquence va super bien contrairement a C2 qui est une catastrophes concernant le groupes trolley du dépôt d'UTN
La C4 et la pire ligne du groupe trolley les gens veulent monter de partout (les arrêt ne servent a rien ces pas une ligne de bus qu'il devrait mettre la ces un bus taxi comme le dimanche sur la 77) la fréquence et bonne et des client pas toujours polie sauf en HC ou les client sont agréables
[addsig]