14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 04 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 064 825

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Travaux du site propre de C3

Travaux du site propre de C3

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation: JoNaT

Bonne nouvelle alors, parce qu'il y a une semaine, je suis passé sur Lafayette justement entre Thiers et le totem, c'était un champ de mines et il fallait zigzaguer tous les cent mètres... 
Je suis allé hier sur la C3 et sur la partie Villeurbanne c'est un brai bazar. C'est sur la partie de Villeurbanne qu'il faut slalomer, si les Urbanways vont dessus ils vont pas rester neuf longtemps vu l'état de la chaussée...  
sebac22 sebac22icon_post
C'est ce que je me disais aussi. On est repartit comme pour le T4 je pensais qu'ils avaient compris la leçon... Je me souviens quand la 12 avait reçu les 38** de la 36 après la restructuration ils étaient morts de chez morts, car la chaussé était toute défoncé.

Le ou les UT qui va/vont recevoir les UW18C après la C3 va avoir une sacrée remise en état à faire ! Ils auraient mieux fait d'achever les 20** jusqu'à la fin.
Anthony761 Anthony761icon_post
Surtout qu'ils souffrent bien depuis quelque mois...
Calou Calouicon_post
Il est vrai que d'affecter des bus neufs sur une ligne en travaux.....Alors qu'il y a déjà des articulés 4 portes dessus......
Calou
sebac22 sebac22icon_post
En plus va falloir déséquiper les 20** + remettre les stickers MPA. Et rééquiper les 10** .

Je sais pas comment étaient les 20** sur la 40 mais je pense pas que les cr apprécient leurs retour quand je vois l'état de la 2013 par exemple.
JM-C JM-Cicon_post
Ils vont revenir sur terre après avoir fait des châteaux en Espagne à la Duchère avec les 11xx ...

Cependant les ex C3 peuvent être mis prioritairement sur la 4 et la 6 (puisqu'il paraît qu'elle va en avoir).
Xavier Xaviericon_post
Dans l'édition de ce mois-ci, en date du 2 Mai 2016, du magazine du Sytral, "MOBIlES", ils parlent d'autres lignes pour l'affectation de ces articulés : 3, 4, 20, 89, 98, C20 et C21
(http://magazine.sytral.fr/30-bus-articules/)

A suivre....

Xav
Calou Calouicon_post
Des articulés sur la 6 ? Déjà qu'en standard elle trimballe les sièges...
Calou
JM-C JM-Cicon_post
Citation: Xavier

Dans l'édition de ce mois-ci, en date du 2 Mai 2016, du magazine du Sytral, "MOBILES", ils parlent d'autres lignes pour l'affectation de ces articulés : 3, 4, 20, 89, 98, C20 et C21
(http://magazine.sytral.fr/30-bus-articules/)
 

Ça c'est pendant la phase transitoire et c'était le premier plan qu'on avait il y a 2 mois.
S'ils mettent maintenant (et pas au début !) les UW18 en self ce n'est pas pour les conserver définitivement sur ces lignes.

Il est possible qu'il y ait eu deux tendances au sein des élus mais la bling bling faisant passer ces bus en centre-ville et à la Part-Dieu (comme les 43 premiers syandards) l'aurait alors l'emporté.

Pour Perrache on sait déjà que ça ne se fera pas. Pour la 4, c'est une plaisanterie ça doit être sur le papier ...

Je pense que C3 ne sera pas équipée avant la fin de l'Euro voire la rentrée de septembre.
K-L K-Licon_post
C3 n'aura pas d'UW18. Elle récupérera de nouveaux 20xx pour compléter le parc.
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS