32 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 15 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 146 588

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Cities In Motion 1/2 (ou Whatever) ?

Cities In Motion 1/2 (ou Whatever) ?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Aristide404 Aristide404icon_post
Bonjour ! Je voudrais savoir si certaine personnes jouent à Cities In Motion 1 ou 2, afin que nous puissions librement échanger nos cartes de réseau, différentes statistiques etc .... Voici une carte de mon réseau de Transport : 



En vert : Métros
En rouge : Tramways
En bleu : Bus
En violet : Trolleybus. 

Voilà voilà. 
K-L K-Licon_post
J'ai l'intention de réaliser un test de Cities In Motion 2, j'ai déjà plus de 310 heures de jeu sur une seule carte avec un réseau très rentable et un taux de satisfaction dépassant les 85% :-)

J'ai beaucoup joué à Cities In Motion 1 mais le 2 apporte plus de choses (les dépôts par exemple). attention : jeu très très prenant.

J'ai même joué en réseau avec un collègue du métro à la maison, on gérait en collaboratif, on a pas vu la journée passer :-)
Passionné ;-)
Aristide404 Aristide404icon_post
Citation: K-L

J'ai l'intention de réaliser un test de Cities In Motion 2, j'ai déjà plus de 310 heures de jeu sur une seule carte avec un réseau très rentable et un taux de satisfaction dépassant les 85% :-)

J'ai beaucoup joué à Cities In Motion 1 mais le 2 apporte plus de choses (les dépôts par exemple). attention : jeu très très prenant.

J'ai même joué en réseau avec un collègue du métro à la maison, on gérait en collaboratif, on a pas vu la journée passer :-)
 
Voici la meilleure gare bus du monde Ouais j'ai fait mon "Atoubus" à moi en détruisant toute les lignes pour les restructurer :D 


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS