30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 29 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 994 956

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc officiellement prévus ou réalisés en 2016

Mouvements de parc officiellement prévus ou réalisés en 2016

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Calou Calouicon_post
On ne mute pas des bus pour faire une moyenne d'age dans un dépôt !!
Les 16XX de C19 en super état (aspect extérieur) auraient bien été sur la 49 et la 73 que sur la 8 ou la 17 !!
Calou
sebac22 sebac22icon_post
Je pense que c'est pour que les habillages ce remarque moins à UTO.
Calou Calouicon_post
Hé oui ils refusent de respecter les affectations !
Calou
sebac22 sebac22icon_post
Sinon pour faciliter le truc ils affectent tout les 16** à la 8/14/17/18/63/78 à la manière de T1/T2 :-D
Calou Calouicon_post
Ça ne les empêchera pas de mettre du 26XX ou 33XX et inversement du 16XX sur 15 et 88.
Certains CR, anciens a UTO sont fatigués de ce bordel organisé 
Calou
Anthony761 Anthony761icon_post
Pour UTO c'est le bordel à cause de Givors et Thurins. Avant tout allait bien...
Au moins tout les 1600 seront dans le même dépôt et plus facile pour les habillages sauf pour la 15 et 88...
Anthony761 Anthony761icon_post
Le 3924 se balade à UTN j'ai vu dans la chatbox mais pourquoi? échange avec un GX? 
JM-C JM-Cicon_post
Citation: Anthony761

Au moins tout les 1600 seront dans le même dépôt et plus facile pour les habillages sauf pour la 15 et 88... 

Il faudrait alors mettre des 3800 sur la 15 et la 88, plus personne (sauf les passionnés) ne remarquerait quelque chose (même intérieur, mêmes pastilles).
K-L K-Licon_post
C'est une proposition que j'avais émise de longue date : rapatrier tous les 16xx sur UTO de manière à avoir un parc homogène et transparent pour les clients et aussi pour que la maintenance d'UTO n'ait que très peu de séries différentes à entretenir.

Pour avoir essayé de conserver les bus sur leurs lignes, je confirme que c'est très difficile (comme je l'avais déjà expliqué il y a quelques mois) dû au fait qu'UTO doit aussi gérer les bus d'UTG et d'UTTh.
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
Mutation du 3953 à UTS. 
C'est le 1909 qui avait eu un incendie ? Il roulait sur la C3 aujourd'hui. 


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS