20 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 20 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 917 863

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc officiellement prévus ou réalisés en 2016

Mouvements de parc officiellement prévus ou réalisés en 2016

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
sebac22 sebac22icon_post
Mutation du 3546 sur 78 

http://www.tecelyon.info/upload/sebac22/FB_IMG_1486569854415.jpg
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation: sebac22

Mutation du 3546 sur 78 

http://www.tecelyon.info/upload/sebac22/FB_IMG_1486569854415.jpg
 
Poisson d'avril 😂😂
citelis12 citelis12icon_post
@sebac22: Tu t'est fais avoir.

J'adore les poissons d'avril, dommage que ça soit aujourd'hui, car si c’était la semaine ou tout le monde travaillaient, on pourrait faire des blagues à ses copains.;
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
citelis citelisicon_post
C'est que ça lui irait bien d'être en Urbanway la 78, avec la montée de la Rossignole en plus. Le 3546 avait été sur cette ligne il y a longtemps à l'occasion d'un prêt d'UTPe... dommage que ce soit un poisson d'avril .
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation: citelis

C'est que ça lui irait bien d'être en Urbanway la 78, avec la montée de la Rossignole en plus. Le 3546 avait été sur cette ligne il y a longtemps à l'occasion d'un prêt d'UTPe... dommage que ce soit un poisson d'avril .
 
Et je sais pas si vous avez vu mais c'est le sujet de l'année dernière donc bien trouvé :)
sebac22 sebac22icon_post
Citation: citelis12

@sebac22: Tu t'est fais avoir.

J'adore les poissons d'avril, dommage que ça soit aujourd'hui, car si c’était la semaine ou tout le monde travaillaient, on pourrait faire des blagues à ses copains.;
 
Euh je me suis pas fait avoir :-? 

Le 3546 est vraiment passé sur la 78 c'est juste que tu étais pas au courant. Ça doit faire 1 mois ou 2. :-)
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Par contre vous êtes sur le sujet de 2016. pour les mouvements faut parler sur celui ci:. 



Merci
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation: ousseiniahamed

Par contre vous êtes sur le sujet de 2016. pour les mouvements faut parler sur celui ci:. 



Merci
 
Il a bien fait de le mettre ici pour éviter de mettre des fausses informations sur le sujet actuel. 
S'il y avait une erreur, les modérateurs du forum auraient déplacer les messages avec un rappel...


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS