Attention, ne pas confondre la ventilation forcée (VF) qui n'est qu'un simple ventilateur qui souffle ... l'air extérieur (et donc qui ne sert à rien) et la ventilation réfrigérée (VR) qui souffle de l'air aspiré de l'extérieur et refroidi par un fluide frigorique. En gros c'est une clim du pauvre, sans la régulation de température.
Ça ne donne pas de bon résultat (voir bus RATP), il fait trop froid lorsque le température extérieure est de l'ordre de 23°-26° et c'est inefficace en cas de canicule.
ATAVI
1315 sur 48
Anthony761
Citation: ATAVI
1315 sur 48
Juste un prêt car ils doivent manquer de bus...
Anthony761
3944 dans les ateliers d'UTS.
Sinon à UTO j'ai pu voir que les 3915, 3923 et 3955 sur la 17 et 63. Le 3913 est à Thurins.
J'ai pas revu les 3914, 3918, 3934, 3956, 3957, 3959
JM-C
Citation: Anthony761
Citation: ATAVI
1315 sur 48
Juste un prêt car ils doivent manquer de bus...
La 1416 qui a cramé était le bus affecté à la 48.
Sinon, pour la 3944, elle doit remplacer sur Zi4 la 3940 qui a du être réformée.
citelis
Citation: Anthony761
3944 dans les ateliers d'UTS.
Sinon à UTO j'ai pu voir que les 3915, 3923 et 3955 sur la 17 et 63. Le 3913 est à Thurins.
J'ai pas revu les 3914, 3918, 3934, 3956, 3957, 3959
Les 3914, 3918, 3956, 3957 et 3959 sont réformés. Le 3934 est à UTV pour la 6.
MichMich
Il me semble que le 3934 est à Oullins et le 3918 à Audibert.
JM-C
La 3934 est bien prévue pour la 6, la 3918 pour la réforme, elle dépanne peut-être à Audibert.
JM-C
Apparemment les 3924 et 3956 ne seraient pas réformées mais mutées en FCO car ils sont garés aux EIF avec les autres (2508, 2509, 2541 et 2733). Les 2742 et 2743 sont réformés.