20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 29 mars 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 732 539

  • Nb. de membres 617
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc officiellement prévus ou réalisés en 2016

Mouvements de parc officiellement prévus ou réalisés en 2016

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
mjjdu69 mjjdu69icon_post
Citation: JM-C

Une info aujourd'hui: UTV aurait bien des Urbanway.
La 3214 est garée aux EIF et un mécano a dit à un CR qu'elle devait partir à St Simon pour la ligne ... 19 !

J'avais déjà eu une info il y a quelque temps disant qu'il y aurait des Urbanway à UTV mais je ne connaissais pas la ligne.

Maintenant, connaissant UTV, ils sont bien capable de réorganiser leur parc et de les mettre sur la ligne qui passe devant la mairie de la commune voisine.

Donc C26 n'aurait pas d'UW (de cette tranche), donc les 2600 pour la C17 devraient venir de la 19 (il y avait bien eu la 2601 à UTS avant rénovation) et puis de ??? au choix la 21 ou la 46 (ou plutôt échange entre 2614 à 2618 et 2630 à 2634 pour la 33?

A prendre au conditionnel.

Sinon la 3207 est aussi aux EIF.


 
La C17 ne changera pas de véhicule tant qu'elle ne sera pas au Pins donc pas avant Mars pour le moment.
En-pied-sur-C17
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: mjjdu69

Citation: JM-C

Une info aujourd'hui: UTV aurait bien des Urbanway.
La 3214 est garée aux EIF et un mécano a dit à un CR qu'elle devait partir à St Simon pour la ligne ... 19 !

J'avais déjà eu une info il y a quelque temps disant qu'il y aurait des Urbanway à UTV mais je ne connaissais pas la ligne.

Maintenant, connaissant UTV, ils sont bien capable de réorganiser leur parc et de les mettre sur la ligne qui passe devant la mairie de la commune voisine.

Donc C26 n'aurait pas d'UW (de cette tranche), donc les 2600 pour la C17 devraient venir de la 19 (il y avait bien eu la 2601 à UTS avant rénovation) et puis de ??? au choix la 21 ou la 46 (ou plutôt échange entre 2614 à 2618 et 2630 à 2634 pour la 33?

A prendre au conditionnel.

Sinon la 3207 est aussi aux EIF.


 
La C17 ne changera pas de véhicule tant qu'elle ne sera pas au Pins donc pas avant Mars pour le moment.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
 
Donc Si je comprends bien C17 sera entièrement aux Pins?
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JM-C JM-Cicon_post
Le temps que les mutations se fassent ...
Il faut peut-être aussi attendre les ripages d'articulés ?

Si C17 est entièrement aux Pins, ça veut dire que la 37 ne part pas (on s'en doutais car UTS voulait la garder et UTN n'en voulait pas), donc que rien ne change à UTN ni à UTC (C13 sud reste à UTC) et que finalement au lieu de C13 sud, c'est la moitié de c17 d'UTS qui déménage aux Pins.
mjjdu69 mjjdu69icon_post
Citation: JM-C

Le temps que les mutations se fassent ...
Il faut peut-être aussi attendre les ripages d'articulés ?

Si C17 est entièrement aux Pins, ça veut dire que la 37 ne part pas (on s'en doutais car UTS voulait la garder et UTN n'en voulait pas), donc que rien ne change à UTN ni à UTC (C13 sud reste à UTC) et que finalement au lieu de C13 sud, c'est la moitié de c17 d'UTS qui déménage aux Pins.
 
oui C17 au pins et c'est prévu pour mars pour le moment mais ça peut être encore repoussé de plus qu'il veulent rajouter 1 ou 2 articulé sur la ligne. Pour le moment pas de changement de véhicule pour la ligne
En-pied-sur-C17
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
3829 la v12 de C9. Il etait à Audibert celui la?
Visiteur Visiteuricon_post
bonsoirs 

le 3829 n'est pas un bus de UTA il était affecter il me semble a C23
[addsig]
Anthony761 Anthony761icon_post
Ce bus sert de pool radio normalement mais la C23 a trop de bus je crois ? La C9 manque de bus avec sa 12 eme voiture..
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Le 3829 est affecter a la C23 elle servait pool renov aux 38xx de la ligne je crois. 
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JM-C JM-Cicon_post
Tous les C23 sont rénovés et aucun n'est en prêt donc la 3829 reprend sa vocation de réserve.
ATAVI ATAVIicon_post
Citation: ousseiniahamed

les 26xx de la 19 et 21 irait sur la 2 et 61
les 33xx de 2 et 3 irait aux pins sur la C17 en plus UTP possèdent déjà le 3340

Je pense a ça pour l'instant mais après il peut a voir plein d'autres options.

Arrête de rêver c'est pas possible de mettre la 2 en 26xx c'est pas logique 


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS